L’amour est dans le pré : un couple phare attend un 2ème bébé, l’aîné mécontent

La famille de "L'amour est dans le pré" s'apprête à s'agrandir encore un peu ! C'est la grande nouvelle que le public découvrait dans "L'amour vu du pré", prenant des nouvelles des anciens candidats du programme.

©M6-L’amour est dans le pré : un couple phare attend un 2e bébé, l’aîné mécontent

Montrer Dissimuler le sommaire

L’amour est dans le pré reprend du service pour une saison 17, sur M6. Les candidats et leurs prétendants sont actuellement en train de vivre la cruciale étape du séjour à la ferme. Et ce sont évidemment de nombreux rebondissements qui ont eu lieu dans cet épisode du 26 septembre dernier.

 

Celles et ceux qui suivent les aventures des candidats de L’amour est dans le pré, sur M6, savent aussi que la suite est dédiée aux anciens du programme. Dans L’amour vu du pré, les agriculteurs que le public rencontrait dans d’anciennes saisons sont filmés devant leur télévision, en train de découvrir le nouvel épisode de l’émission.

 

L’occasion donc de prendre des nouvelles de tous les couples ! Et justement, l’un d’eux avait une grande nouvelle à faire part au public. Une nouvelle qui n’a pas été appréciée par tout le monde comme vous allez le voir.

 

Des anciens de L’amour est dans le pré attendent un bébé

 

Plusieurs bébés sont nés des amours des agriculteurs grâce à M6 et à Karine Le Marchand. Et Zeronews ne vous cache pas que c’est toujours un bonheur que d’apprendre une telle nouvelle du côté des fans de L’amour est dans le pré.

 

C’était donc ce 26 septembre que le public apprenait que Nathalie et Victor, couple emblématique de la saison 12 de L’amour est dans le pré, attendaient un deuxième enfant« Surprise, on attend le deuxième ! », annonçait Nathalie qui n’était plus capable de cacher son ventre arrondi.

 

« Et en plus, c’est une petite fille, donc le choix du roi. », précisait-elle ensuite. En effet, notre couple de la saison 12 de L’amour est dans le pré ont déjà un petit garçon d’environ 4 ans. « Pour le prénom, on l’appellera Cunégonde. », plaisantait ensuite le papa.

 

Une annonce d’autant plus belle que le couple avait attendu jusqu’à six mois en arrière pour décider de parler de leur fils aîné publiquement. Ces anciens de L’amour est dans le pré sont prudents face aux dangers que peuvent provoquer l’exposition médiatique. Notamment pour des enfants.

 

Une nouvelle qui contrarie un petit garçon

 

Le petit garçon du couple, dont le prénom est tenu secret sur décision de ses parents, ne semblait pas vraiment se réjouir de l’arrivée prochaine de sa petite sœur. N’oublions pas qu’à cet âge-là, nous sommes sans filtres. Les fans de L’amour est dans le pré pardonneront donc aisément à ce petit bonhomme.

 

« Non, moi je veux un petit frère. », a-t-il dit en fronçant les sourcils. Heureusement, il semble que les caméras de L’amour est dans le pré ont encouragé à s’affirmer. Le petit garçon bientôt grand frère, serait en réalité heureux de devenir le grand de la famille. Car ses parents l’assurent, il fait déjà des bisous sur le ventre de sa maman. Et surtout, il prend son rôle très à cœur. Aucun doute alors, il sera le parfait grand frère pour sa petite sœur.

 

Il ne reste plus qu’à attendre de futures nouvelles de Nathalie et Victor ! Et pourquoi celles d’autres couples d’anciennes saisons de L’amour est dans le pré. En effet, nous sommes toujours preneurs de bonnes nouvelles du genre.