Elle utilise du scotch sur son front durant 6 jours, le résultat effet Botox est bluffant !

Utilisé pour assembler des bouts de papier entre eux, le scotch rend bien des services. Or, on ne pouvait envisager qu'il pourrait servir aux accros à la chirurgie plastique. Accrochez-vous, on vous dit tout !

© Capture Tik tok

Montrer Dissimuler le sommaire

En quelques heures, ce tutoriel fait le tour de la Toile. Pour y parvenir, vous avez besoin de scotch et d’un peu de patience. C’est parti !

Le scotch, capable de nous rajeunir ?

Qu’on soit accro ou pas aux réseaux sociaux, force est de constater qu’on y trouve de tout. Certes, la polémique autour des placements de produits de Magali Berdah et ses ami(e)s défraie la chronique. Pour autant, Instagram est parfait pour avoir des nouvelles de nos stars préférées. Vie sentimentale en dents de scie, problèmes de santé, certains ne gênent pas pour exposer leurs soucis. À tort ou à raison, les influenceuses deviennent des modèles pour les jeunes générations. Sauf qu’on n’a pas forcément besoin ni les moyens de se payer les services d’un pro du bistouri. Et si le scotch pouvait arranger nos complexes ?

L’art ou la manière de rajeunir avec TikTok

En ce moment, les associations de consommateurs dézinguent l’industrie cosmétique. En découvrant la composition de certaines marques, les testeurs tombent à la renverse. Non seulement, ils ont dépensé une fortune. Mais en plus, ils ont cassé leur tirelire pour ne rien obtenir en retour ! Fort heureusement, de plus en plus de  sites nous proposent d’obtenir des résultats incroyables avec des objets issus du quotidien. Par exemple, saviez-vous que le marc de café est très beau pour faire un gommage ? Tentez, vous en allez nous en dire des nouvelles !

 

@theaussierapunzel I didn’t think it would work 🤯 trying the face taping trend! #beauty #skincare #fyp ♬ Hits 2021 (Mashup) – Trinix


Après s’être abonnée au compte de cette charmante demoiselle, l’équipe de Zeronews n’en croit pas ses yeux. Sa chevelure, sa silhouette, elle n’a aucun défaut. Et pourtant… elle s’en trouve ! C’est pourquoi, contre toute attente, elle décide de se porter volontaire ! Auprès de ses followers, elle ne prend pas de pincettes. Elle avoue avoir eu des doutes sur la fameuse mode « du scotch sur le visage« . D’une part, ça ressemble à une bande de cire, donc ça fait mal. De l’autre, qui pourrait sérieusement croire que ça pourrait atténuer les rides ?  C’est simple, elle se laisse un peu moins d’un mois pour contrôler le résultat. Or, alors que la première semaine n’était pas terminée, elle remarque « les premiers changements au quatrième jour. » Et à la veille du week-end, elle note « une sensation de paralysie au niveau du front. » Pour décrire ce qu’elle ressent, elle souligne à quel point « c’était devenu compliqué de hausser les sourcils. » À son réveil, elle ne va pas en croire ses yeux !

Pour ou contre ?

Ce avant et après flagrant nous laisse bouche bée. De son côté, elle a tellement hâte d’entendre nos commentaires. A-t-elle eu raison de faire raison à cette technique étrange ? Est-ce que ceux qui se font régulièrement injecter du botox se sont fait rouler dans la farine ? Le mystère reste entier ! Libre à vous de tenter l’expérience, de renvoyer vos proches complexées par leur ride sur ce compte TikTok… ou pas ! Comme dirait Jean-Pierre F. « C’est vous qui allez avoir le dernier mot ! »