Slimane publie un rare cliché de sa fille à l’occasion d’un événement très spécial

Le 2 octobre dernier, Slimane a fait un beau cadeau à ses fans au travers de ses réseaux sociaux. Il partageait une photo de sa petite fille !

©Bestimage-Slimane publie un rare cliché de sa fille à l’occasion d’un événement très spécial

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Slimane ne se présente plus ! Il fait partie des artistes incontournables de la scène musicale française. Et il s’est fait connaître en remportant la victoire de l’édition 5 de The Voice !

 

Si depuis ce grand jour la vie de Slimane a changé, elle a aussi changé en janvier 2022. En effet, c’est lorsqu’il est devenu père que le plus grand des bouleversements s’est opéré dans sa vie.

 

Et évidemment, ses fans cherchent toujours a en apprendre davantage sur la vie privée de cet artiste si discret. Ainsi, c’est pour satisfaire en partie à la curiosité de son public que Slimane partage quelques photos de sa fille. Mais Zéronews vous rappelle qu’il prend toujours soin de cacher son visage.

 

Slimane partage des photos de sa fille

 

Esmeralda, voilà le prénom de la fille de Slimane. Et si nous savons également qu’elle est née au début de l’année 2022, quelques temps avant le terme de la grossesse de sa maman, ce sont malheureusement les seules informations qui circulent.

 

Dans les colonnes de 20 Minutes, Slimane avait déclaré : « Quand tu vois ton bébé de 1,6 kg se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, ça te calme. »

 

Slimane met un point d’honneur à protéger sa vie privée. Depuis qu’il est entré dans la lumière, il a pris conscience de la part d’ombre intrinsèque à celle-ci. Et il n’imposera donc pas cette vie à ses proches.

 

C’est pourquoi personne ne sait qui est la compagne du chanteur. Ni même à quoi ressemble réellement leur fille. Pourtant, le papa poule qu’est Slimane ne peut s’empêcher de parler d’elle ou de partager des photos de sa princesse.

 

Pour répondre à son besoin paternel tout en protégeant la prunelle de ses yeux, il décide de masquer le visage de sa fille à chaque photo qu’il publie d’elle en ligne.

 

Une nouvelle photo pour célébrer un événement important

 

Le fait que la fille de Slimane soit née en avance a sans doute renforcé le sentiment paternaliste du chanteur. Impossible en effet de douter que la star ne soit pas fou amoureux de sa princesse et que son cœur ne déborde d’amour pour elle.

 

En effet, les fans de Slimane peuvent même deviner qu’il se continent pour éviter de partager des photos d’elle tous les jours. Alors, la photo qui paraissait ce 2 octobre dernier, sur Instagram, faisait forcément écho à un événement particulier.

 

Effectivement, il s’agissait d’un « moinniversaire » de la fille de la star. « 9 mois aujourd’hui mon amour, c’est complètement fou », écrivait Slimane sur le côté de la photo de sa petite princesse. Et Zéronews peut vous dire qu’elle semble se porter à merveille.

 

Esmeralda se tient assise toute seule d’une part. Et puis elle joue en tenant bien fort une petite brosse à la main, ce qui prouve le bon développement de sa motricité. Slimane et sa compagne peuvent être fiers de leur bébé.

 

Encore une fois, Slimane prend soin de cacher le visage de sa fille sur la photo qu’il partage. Et nous ne doutons pas qu’il agira de la sorte jusqu’à ce qu’elle soit en âge de décider si elle veut que son visage apparaisse sur les réseaux sociaux.

 

slimane-photo-esmeralda-fille-9-mois-story-instagram
@slimane
Publicités