Sa photo de vacances fait le tour de la planète, vous allez vite comprendre la raison…

Une photo de vacances tout à fait normale a fait le tour de la Toile. En effet, les internautes remarquent un détail très étrange...

© Capture Facebook-Sa photo de vacances fait le tour de la planète, vous allez vite comprendre la raison…

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Une jeune femme profitait de ses vacances et a voulu immortaliser le magnifique paysage qui s’offrait à elle. Mais, cette photo de vacances toute simple est devenue le début d’une enquête étrange ! En effet, le cliché a fait le tour de la Toile, car les internautes ont remarqué un détail étonnant.

Une photo de paysage tout à fait normal ?

Publicités

La photo a été prise par des touristes canadiens. Il s’agit d’un utilisateur du site Reddit SlicedUpBeef qui est parti avec deux copines à Dundas Peak dans l’Ontario. L’endroit est très connu des randonneurs. Le sommet est accessible facilement et la récompense, c’est une vue magnifique.

Publicités

Dans les copines, une des Canadiennes adore cet endroit et elle est déjà venue. Elle a même posté plusieurs clichés du paysage en automne, avec les feuilles orange et aussi en plein hiver. Son cousin s’était aussi rendu à Dundas Peak quelques jours avant et avait pris exactement la même photo au même endroit. En observant les clichés, les Redditeurs remarquent un détail troublant

la photo de vacances étrange

 

 

Publicités

 

 

 

 

Publicités

 

 

Sur la photo de la jeune femme, au milieu du paysage, ils aperçoivent une forme qui ressemble à la silhouette d’une personne. Elle est fine et droite comme un bâton. Est-ce qu’il s’agit d’un fantôme ou d’un pendu ? Les internautes s’emballent ! La Canadienne qui a pris la photo retourne sur le lieu exact et l’histoire est devenue encore plus bizarre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agata Cassandra (@dratwaac)

Une photo, des clés, une voiture abandonnée…

Quand la jeune femme arrive sur le lieu de sa photo et de celle de son cousin, il n’y avait rien à signaler. La forme avait disparu, mais quelque chose a quand même attiré son regard. Un objet brillant pendait d’une branche. La jeune femme s’est rapprochée pour voir de quoi il s’agissait. Elle a été surprise de tomber sur des clés de voiture, une Hyundai Elektra. La jeune femme emporte sa découverte avec elle et se rend sur le parking de Dundas Peak… Une seule et unique voiture est garée près de la sienne : une Hyundai Elektra. Le véhicule semble être garé depuis longtemps. Elle dépose les clés sur le toit afin que le propriétaire les retrouve.

Plusieurs hypothèses sur la Toile

Publicités

À savoir, Dundas Peak est un site touristique qui peut être dangereux. En effet, tous les ans, des individus disparaissent. Est-ce que c’est le cas du propriétaire de la Hyundai Elektra ? La police a signalé qu’une femme avec un pull gris et un jean s’était certainement perdue dans le parc national.

En regardant la photo, la description de la police pourrait correspondre. Sur Reddit, les internautes détectives ont proposé plusieurs hypothèses. Il peut s’agir d’une illusion d’optique ou d’un dépôt de glace qui est en train de fondre. Sinon, cela peut tout simplement être un randonneur qui observait au moment de la photo.

Publicités