Jonathann Daval : sa mère Martine Henry balance sa vérité, ça va faire du bruit !

Martine Henry s’apprête à sortir un livre concernant l’affaire de son fils, Jonathann Daval...

© Capture Facebook

Montrer Dissimuler le sommaire

Dans les prochains jours, la mère de Jonathann Daval, va publier un livre. Dans celui-ci, Martine Henry, a décidé de révéler sa vérité sur l’affaire qui concerne son fils. Un témoignage qui devrait faire beaucoup parler prochainement. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro-News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La maman de Jonathann Daval s’apprête à sortir un livre

En octobre 2017, l’horreur a frappé. En effet, le corps d’Alexia Daval a été retrouvé dans un bois de Haute-Saône après plusieurs jours de recherches. Face caméra, Jonathann Daval, son mari, apparaissait effondré et il n’avait pas hésité à faire part de sa profonde tristesse. Mais quelques mois plus tard, on apprend que c’est lui qui était coupable. Il a notamment révélé être à l’origine du meurtre, précisant l’avoir étranglée et frappée.

Eh bien, cinq après après l’affaire, c’est la maman de Jonathann Daval, qui a décidé de sortir du silence. En effet, le 17 novembre prochain, l’ouvrage Moi, maman de Jonathann, sortira dans les librairies. Martine Henry, avait besoin de faire part de sa vérité. On apprend notamment qu’elle a écrit son livre avec la journaliste du JDD, Plana Radenovic.

Elle veut remettre les pendules à l’heure

Dans son livre, la maman de Jonathann Daval, tente de rappelé à tout le monde, qu’elle n’avait rien à voir avec les agissements de son fils. Il faut dire que depuis qu’il a avoué, Martine Henry est souvent accusée d’avoir été une mauvaise mère. La mère de famille aborde également les non-dits de l’affaire. Et permet à l’avocat de Jonathann, Me Randall Schwerdorffer, de prendre la plume dans la postface.

Ce n’est pas la première fois que la mère de Jonathan Davall sort du silence pour évoquer son fils. Il y a quelques semaines, Martine Henry avait pris la parole pour démentir les rumeurs d’homosexualité concernant son fils : »Jonathann m’assure que c’est faux ! Il ne voit pas d’où ça peut venir« . Cet ouvrage va lui permettre de prendre la défense de Jonathann Daval et d’évoquer des sujets qui ont beaucoup fait parler durant ces dernières années.

Martine Henry sort souvent du silence pour évoquer Jonathann Daval

Aujourd’hui, Martine Henry, souhaite que son fils purge sa peine dans la plus grande intimité possible. Pour rappel, Jonathann Daval a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle en novembre 2020 pour le meurtre de son épouse. Il purge sa peine au sein de la maison centrale d’Ensisheim, dans le Haut-Rhin.