Jonathann Daval en couple avec un codétenu, la mère d’Alexia réagit cash

Même 5 ans après le meurtre d'Alexia, on parle encore de son mari. En effet, il parait qu'il est tombé amoureux.

© Capture Facebook-Jonathann Daval en couple avec un codétenu, la mère d’Alexia réagit cash

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Dominique Rizet est un journaliste spécialisé dans les faits-divers et c’est lui qui a balancé l’information. Pourtant, il le dit lui-même, il déteste les commérages. Mais, dans l’affaire criminelle de Jonathann Daval, tout était basé sur sa relation de couple avec Alexia. En effet, dès le départ, on a supposé qu’il était homosex*el. Alors, la dernière information va peut-être permettre de comprendre l’histoire de ce drame. En effet, cela amène à une nouvelle hypothèse sur l’envers du décor avec sa femme. Est-ce qu’elle a appris la véritable nature de son mari ? Est-ce qu’elle ne l’aurait pas supporté, l’aurait humilié et l’a menacé de le dire à tout le monde ?

Jonathann Daval a-t-il vraiment retrouvé l’amour en prison ?

“J’ai un scoop pour vous que je tiens de source sûre : Jonathann Daval a retrouvé l’amour en prison.”, peut-on lire dans le magazine Télé Star, qui était en kiosque ce lundi 19 septembre. C’est le journaliste Dominique Rizet qui a révélé cette information sur la vie privée de Jonathann Daval.

Celui-ci était également invité sur le plateau de BFMTV le dimanche 18 septembre. Le journaliste précise : “Il a rencontré là-bas un garçon un peu plus âgé que lui et avec lequel il vit une histoire.” Pour Dominique Rizet, cette découverte pourrait permettre d’éclairer encore davantage cette triste affaire criminelle. Même si son geste est impardonnable, cela peut expliquer le malaise qui pouvait se trouver dans le couple, entre Alexia et Jonathann Daval. En effet, les experts ont cherché longtemps à savoir l’élément déclencheur.

“C’est à la fois quelque chose de déplaisant pour nous d’en parler parce que c’est sa vie privée, son avocat nous l’a rappelé, mais c’est important, car c’est peut-être l’une des explications”, précise le journaliste avant de poursuivre : « La réponse, on ne l’a pas eue, la Cour d’assises a posé tout un tas de questions à Jonathann Daval. Lorsqu’on est allé dans l’intime, qu’on l’a interrogé sur sa relation, il a dit ‘qu’il voulait un enfant’ et il s’est évanoui.”

Vous pouvez découvrir l’extrait complet du journaliste sur SudRadio ci-dessous :

Les parents d’Alexia sont sous le choc

À la base, les parents de la défunte était très proche de leur gendre. Jusqu’à ce qu’il avoue son terrible geste envers leur fille. Quand ces derniers ont appris que Jonathann Daval serait en couple avec un garçon, ils étaient sous le choc. “Les parents d’Alexia sont extrêmement surpris et choqués par ses révélations”, déclare Dominique Rizet. Ce dernier a aussi dévoilé un message envoyé par Isabelle Fouyot, la mère de la disparue : “Je ne sais pas pourquoi il s’est marié. Quand on se marie, c’est pour créer sa propre famille. C’est comme si c’était hier et on en apprend encore…”

Même 5 ans après le meurtre, on en apprend encore sur cette affaire qui a captivé les Français. Alors, est-ce qu’on en apprendra encore davantage ? Affaire à suivre…

Publicités