Ikea révolutionne l’art de gagner de la place avec ce meuble qui va sublimer votre intérieur

Chez Ikea, on trouve de quoi pour aménager toutes les superficies. De l'avis des clients, cet article mérite largement le coup d'oeil. Zeronews fait le point !

©La República, Colombia-Ikea révolutionne l’art de gagner de la place avec ce meuble qui va sublimer votre intérieur

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les dimanches chez Ikea, c’est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de décoration. C’est parti, suivez le guide !

Merci Ikea !

Rien qu’à prononcer son nom, on se téléporte déjà dans un monde imaginaire. Et pour cause, à chaque visite chez Ikea, on découvre les nouveautés et on s’émerveille. D’ailleurs, cher lecteur de Zeronews, saviez-vous que les futurs parents préfèrent s’équiper dans l’enseigne suédoise plutôt que dans un magasin de puériculture ? Face à cette information capitale, il convient de feuilleter le catalogue à la recherche d’une pépite pour la chambre de l’ainé. Cette année, il va avoir besoin de s’organiser s’il veut ranger ses vêtements ainsi que ses livres !

Fan de cette référence IKEA

Quand on devient propriétaire, on voit les choses en grand. Après avoir repeint les murs et mis les appareils ménagers, vient le moment de sélectionner les armoires. Dans cet article, Zeronews faisait le point sur les modèles de dressings d’Ikea. Entre les costumes de Monsieur et les tailleurs de Madame, il va en falloir de la place. Pour qu’aucun des tourtereaux ne se sente lésés, on a peut-être trouvé la solution idéale. Pour une fois, on tient à vous souligner que ce n’est pas un nom avec des trémas imprononçable. Ouf, l’honneur est sauf puisqu’avec Billy, on a l’impression de voyager aux Etats-Unis !

Pourquoi on devrait tous avoir une étagère BILLY chez soi

Découpé au moins en trois parties distinctes, vendu ou pas avec des planches supplémentaires, ce produit se personnalise à volonté. Une fois mesuré, on constate qu’il peut s’étendre sur une hauteur de deux mètres. À peine monté et posé dans la pièce, il y aurait de quoi se donner le vertige ! Figurines, bibelots, livres, l’équipe du Zeronews a 1 000 idées à la seconde. Afin de protéger vos accessoires, Ikea propose également à la vente des tiroirs. De surcroit, nous considérons qu’actuellement, sur le marché, il n’y a rien de mieux pour y dissimuler un trésor comme une collection de timbres, de monnaie, etc.

A contrario, si vous voulez mettre vos objets en valeur, sachez qu’il existe des spots. Cette fois, vous allez montrer à votre entourage de quoi vous êtes capable pour donner du cachet à votre séjour ou chambre. À moins de 150 euros LE TOUT, c’est une affaire à ne louper sous aucun prétexte ! Avant d’aller au magasin, vérifiez bien par l’intermédiaire de ce lien sur le site officiel d‘Ikea, s’ils l’ont en stock. Avouez que ça serait dommage de passer à côté de votre teinte favorite, sous prétexte d’une mange d’organisation. La suite, vous l’aurez dans notre prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicités