Aldi fait de l’ombre à Ikea avec ce sublime buffet ultra design à moins de 40€

Aldi se lance dans le mobilier pour le plus grand bonheur de ses clients. Le meuble en question est très attractif, on vous le présente !

© news.dayfr.com

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Aldi marche sur les plates-bandes d’Ikea ! En effet, le discounter a mis en vente un meuble parfait pour habiller votre entrée ou votre séjour. Découvrez-le ci-dessous !

Aldi fait de l’ombre à Ikea avec un superbe buffet à prix tout doux !

Aldi n’est pas la seule enseigne discount à se lancer dans le mobilier. En effet, Lidl n’a pas attendu son tour et a déjà proposé plusieurs fois des petits meubles ressemblants à ceux d’Ikea, comme des commodes. Cette fois-ci, c’est Aldi qui se lance avec une petite console qui a déjà fait craquer le plus grand nombre.

Aldi se lance dans le mobilier

Ainsi, avec Aldi, vous pourrez faire vos achats alimentaires et aussi trouver d’autres petits objets fonctionnels et pratiques. Ces enseignes petits prix ont vu leur popularité augmentée depuis la crise économique et l’inflation. En effet, pour de nombreux Français, c’est le moyen de passer à la caisse sans faire exploser le budget. Ainsi, même si les temps sont durs, il est important de se sentir bien chez soi et de le décorer avec goût.

Par conséquent, vous allez peut-être découvrir le meuble idéal pour votre intérieur. L’enseigne avait déjà proposé un meuble pour chaussure, une bibliothèque pour limiter l’espace de deux pièces et aujourd’hui on vous parle d’un petit buffet moderne. Si vous cherchez un meuble pour peaufiner la décoration de votre entrée, vous êtes au bon endroit. En effet, vos clés et votre courrier trouveront une place, mais pas seulement !

Un article parfait pour embellir l’aménagement de vos pièces

On vous a montré la photo de ce meuble brut sans aucune décoration, mais imaginez-le autrement. En effet, il peut être encore plus moderne avec différents objets stylés comme vous pouvez le voir ci-dessous. Si vous le placez dans votre séjour par exemple, vous pouvez positionner une lampe, des plantes, un cadre photo ou encore des livres. D’ailleurs, vous pouvez mettre toute une rangée de livres en plaçant le buffet contre un mur.

Le meuble Aldi est noir avec des lignes minimalistes, ce qui lui permet de se fondre dans la décoration de beaucoup d’intérieurs. C’est certain que vous ne faites pas de faute de goût avec cette console Aldi. Par ailleurs, ce mobilier peut aussi servir à séparer deux espaces, par exemple, l’entrée et le salon ou le salon et la salle à manger. Quand on manque de mur ou de cloison, ce type de meuble peut faire le job.

Un buffet commercialisé à un prix très attractif

De plus, Aldi n’a pas fait les choses à moitié pour faire pla*s*r à ses clients. En effet, il existe deux modèles. Il est disponible avec un fond ouvert comme vous pouvez le voir sur les photos de cet article, ou fond fermé. Ensuite, les dimensions sont les suivantes : 100 x 79 x 33,5 cm. Est-ce que ça rentre dans votre logement ?

Afin de ne pas vous encombrer, rendez-vous directement sur le site web d’Aldi et faites-vous livrer directement chez vous. Enfin, on a gardé le meilleur pour la fin. Le buffet est affiché au prix tout doux de 39,99 euros. Un bon rapport qualité-prix pour aménager vos pièces. Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, vous avez aussi le droit de vous faire un petit cadeau !

Publicités