Ikea : ce pouf bohème très stylé va vite trouver sa place dans votre salon, vous allez l’adorer !

À chaque fois qu'Ikea sort une nouveauté, Zeronews est au taquet ! C'est pourquoi, cette référence ne fait pas exception à la règle. Nous sommes d'ores et déjà convaincus, vous allez l'adorer !

© Hayley Parker

Montrer Dissimuler le sommaire

Plus que jamais, l’enseigne Ikea met les bouchées boucles pour convaincre ses clients de venir se ravitailler chez elle. On fait le point !

En 2023, on fonce tous sur Ikea !

Nous n’avons pas encore fini l’année que c’est déjà Noël chez Ikea. En effet, plus que jamais, on a besoin d’avoir du matériel fiable et à mini prix. À cause de la crise économique sans précédent, les foyers modestes n’ont pas forcément les moyens financiers pour investir dans des meubles de qualité. C’est pourquoi, on a sélectionné un produit qui devrait mettre tout le monde. Petite ou grande superficie, vous allez pouvoir l’insérer où bon vous semble.

Ikea assume son côté bohème…

Dans une enquête, Zeronews saluait les principaux avantages de l’osier. Comparé à d’autres matériaux, il demeure pratique tant il préserve notre chère dame Nature. Pas la peine de détruire un arbre et de se mettre à dos les associations. C’est pourquoi, depuis pas mal d’années l’usine Ikea adopte un comportement écoresponsable. Autrement dit, en investissant dans l’un des meubles de cette gamme, on fait une bonne action pour la planète, mais aussi pour soi. Vos invités vont l’adorer et voudront vous imiter. Libre à vous de donner le tuyau qui va suivre !

Dans le catalogue Ikea, c’est l’évidence. C’est presque mission impossible de faire un choix sans y laisser des plumes. Ce n’est pas pour rien que l’humoriste Gad Elmaeh disait que ce magasin, c’était le temps de la dispute des couples. Incapables de décider entre cette armoire en bois ou bien celle on contreplaqué, on réalise tout de même des économies sur le long terme. Avec lui dans les parages, on a plus aucun souci à se faire pour acquérir et d’investir dans des objets hallucinants.

… Surtout avec ce pouf !

Surnommé SANDARED, vous allez dû remarquer que ce style de canapé a le vent en poupe. En vacances dans un des nombreux riads du Maroc, vous avez adoré vous asseoir sur ce pouf. Que ce soit pour dîner ou bien pour se reposer. Vendu à un prix défiant toute concurrence, on demeure vraiment sous le charme de cette famille de mobilier. Contre cinquante euros, vous allez offrir un parfum exotique à votre petit nid. En d’autres termes, une fois revenus de votre virée à Ikea, on en est devenus totalement fans puisqu’il est pratique à transporter d’une pièce à l’autre. Chambre, salon, on n’a que l’embarras du choix. De toutes les manières, c’est vous qui allez avoir le dernier mot ! Donc, foncez, sinon vous allez devoir subir la rupture de stock. Et ça, ça serait bien dommage que ce pouf vous file sous le nez…