Ikea : cet accessoire à moins de 9€ est top pour ranger tous vos vêtements

Peu importe sa superficie, Ikea a toujours réponse à tout. En tout cas, malgré l'inflation, elle propose des idées pour mieux organiser l'espace. C'est parti, suivez le guide !

© Freshdaily Inc

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis la fin des années 50, Ikea se démarque comme le plus grand lieu de décoration au monde. Essayer ce petit meuble, c’est l’adopter !

Reconnaissance éternelle envers Ikea

C’est une évidence. Dès sa parution, les fées du logis décortiquent le catalogue Ikea. En effet, toujours à l’affût de trouver des astuces de rangement, elles estiment que l’enseigne suédoise a de bonnes idées. Cerise sur le gâteau, cette dernière s’adapte au budget des ménages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en ce moment, il n’est pas glorieux.

À cause de l’inflation, on doit tenter de faire des économies… sans vraiment y parvenir ! Comment se fait-il que tout ait augmenté à ce point ? Heureusement, chez Ikea, on mise sur des matériaux écoresponsables. Dans cet article, on faisait exprès d’évoquer le rotin. Avec lui, ce n’est pas la peine de détruire nos magnifiques forêts. Vendu à un prix dérisoire, l’osier a encore de beaux jours devant lui ! Cependant, après l’avoir scruté à la loupe, ce n’est pas de lui dont il est question maintenant. Si vous cherchez quelque chose d’innovant pour vos vêtements, nous avons déniché la perle rare !

Les fans de design ont rendez-vous à Ikea

Chaque année, Ikea réalise des partenariats de chic et de choc. Cette année, c’est Richard Clack qui a été mis à l’honneur. En proposant cet armoire TRONES, il sait qu’il va remporter tous les suffrages. Si vous avez toujours besoin de multiples tiroirs pour ranger vos accessoires de mode, alors, vous avez toqué à la bonne porte. Cravates, bijoux, ceintures, écharpes… la liste est longue ! En fonction de vos stock, à vous de personnaliser son contenu. Mieux encore, quand on regarde l’étiquette du prix final, on a l’impression d’être dans un conte de fées. Il faut nous croire lorsqu’on vous affirme que le magasin de mobilier bleu et jaune a plus d’un tour dans son sac !

Ce trio de commodes a le vent en poupe


Dans le rayon des commodes, Zeronews a du mal à faire son choix entre MALM et BRIMNES, on hésite. Cependant, grâce à nos confrères de Elle Décoration, tout s’éclaire. Compris entre 50 et 350 euros, il y en a pour tous les goûts. Une fois encore, afin qu’elle s’intègre parfaitement à votre appartement, on vous demande de noter avec soin les dimensions. Pas question de donner raison à Gad Elmaeh… Ikea n’est et ne sera jamais le lieu de la dispute des couples ! Histoire de le mettre face à ses contradictions, on vous a dégoté un dernier outil de derrière les fagots !

Ikea, le roi des petits prix

Comme toujours, écrire ou prononcer les références Ikea, c’est un défi permanent. En ce qui concerne le portant en plastique MULIG , il possède tous les ingrédients du succès. Il peut accueillir des vêtements pour hommes (vestes de costume avec beaucoup de poches), mais aussi pour femmes (jupes) ! Une fois posé dans la pièce, on dirait presque un caméléon. D’ailleurs, sur la Toile, certains n’hésitent pas à le relooker en paravent. Si vous habitez dans un studio, c’est top pour séparer l’espace dodo de celui de la cuisine. C’est officiel, s’il n’existait pas, on l’inventerait !

Publicités