Lidl : ce nouvel appareil cuit 2 fois plus vite qu’un four classique, vous ne pourrez plus vous en passer

En cette période de crise économique, Lidl multiplie les bons plans ! Grâce à lui, malgré la pénurie de certains produits et l'augmentation de tarif des autres, on arrive à s'y retrouver ! Zeronews vous dit tout sur sa dernière promotion !

© Herve OUDIN (L'UNION)

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le mercredi, la concurrence râle, car les clients se ruent chez Lidl. Des denrées alimentaires à l’électroménager, tout est dispo !

Lidl au taquet pour nous faire économiser

Depuis son arrivée dans l’hexagone, les magasins de Lidl poussent comme des champignons. Par exemple, dans certains arrondissements parisiens, il y en a plusieurs. Au lieu de mal le prendre, les clients sont plutôt satisfaits. À peine ont-ils franchi les portes du dernier au Havre, qu’ils vont remplir le panier sans pouvoir s’arrêter. Et pour cause, en comparant les prix avec une enseigne traditionnelle, on réalise combien l’inflation a fait des dégâts. Motivé à ne pas nous gâcher la vie, mais davantage à l’améliorer, le spécialiste allemand rivalise d’ingéniosité !

Lidl conserve son titre de roi des bonnes affaires

Qu’on se le dise, Lidl est sûrement la mieux placée sur le domaine de la nutrition. Tout d’abord, dans ses rayons, on trouve tous les ingrédients pour s’alimenter. Ensuite, chaque semaine, elle met une spécialité sur le devant de la scène. Pour le Nouvel An asiatique, ses petits plats font fureur. Et pendant Pâques, le morceau de chocolat n’est jamais bien loin. Enfin, juste avant le démarrage des fêtes de fin d’année, on y sélectionne toujours le cadeau qui fait toute la différence.

Pour ne pas troubler ses clients dans leurs habitudes, Lidl crée plusieurs sous-marques. Auprès des associations de consommateur, Cien remporte tous les suffrages. Qu’il est devenu rare de dénicher des cosmétiques sans perturbateurs endocriniens ! Vendus à des tarifs franchement ridicules, ils arrivent à apaiser les épidermes les plus sensibles.

Sans conteste, s’il veut combler les papilles des gourmands, Silvercrest a du pain sur la planche. Nul doute qu’avec les articles qui arrivent, vous allez trouver votre bonheur. C’est parti, suivez le guide !

On a plus d’excuses pour ne pas cuisiner !

Il y a quelques semaines, Lidl mettait de la couleur dans vos fourneaux. Avec ce rose pastel ou encore ce bleu vintage, on a l’impression d’être dans l’avion de Barbie si important pour l’humoriste à Florence Foresti Dans un premier temps, si vous n’avez pas le temps à consacrer aux recettes de famille, ce micro-ondes remplit bien sa part du contrat. Facile à manier, on peut y associer des boissons fraîches conçues avec ce fabuleux blender. Enfin, puisque le petit déjeuner est le repas le plus crucial de la journée, on mise sur la bouilloire et le grille-pain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour ceux qui ont besoin d’un féculent avec leur morceau de viande, Lidl vous propose ce cuiseur à riz. Pour les maladroits qui ont une fâcheuse tendance à se brûler avec le sachet, c’est le partenaire idéal. Après le passage en caisse et avoir additionne tous ces produits, on réalise que le résultat correspond à UN seul appareil chez notre revendeur habituel… sans la garantie ou les pièces détachées ! Face à ce constat sidérant, nous vous invitons à vous rendre au plus vite dans le magasin le plus proche. Disponible en toute petite quantité, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Publicités