Cohue chez Lidl : les clients se ruent pour ces superbes pulls de Noël à prix mini

La tradition du haut moche pour les fêtes de fin d'année est de retour. L'enseigne a fait un carton plein !

© LIDL

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Est-ce que vous savez que le 16 décembre, c’est la journée du pull de Noël ? Notez la date dans vos agendas ! Vous allez peut-être le fêter avec vos collègues, dans votre entreprise ou chez vous, avec vos proches. En tout cas, si vous n’avez pas encore trouvé le haut de vos rêves pour épater la galerie, ne cherchez plus et rendez-vous directement chez Lidl. Attention, tout le monde s’arrache le Pull de Noël Lidl… Il n’est déjà plus disponible dans certaines enseignes !

Pull de Noël Lidl : le modèle de cette année fait sensation !

La journée du pull de Noël est une tradition mondiale qui s’est bel et bien imposée aussi dans l’hexagone. En effet, c’est le moyen de passer un bon moment avec ses collègues, ses amis ou sa famille. Lidl n’a pas oublié cette date et propose son fameux pull de Noël Lidl. On se souvient tous du film de Bridget Jones où la jolie blonde et Marc Darcy sont vêtus d’un haut horrible pour l’occasion des fêtes de fin d’année. Un moment particulièrement drôle qui n’a pas empêché le coup de foudre d’opérer entre les deux acteurs, René Zellweger et Colin Firth.

Les Français jouent le jeu de la tradition

En tout cas, les Français n’ont pas peur du ridicule et se donnent à cœur joie de respecter cette tradition. Alors, ces derniers vont sûrement craquer pour le Pull de Noël Lidl avec des couleurs très criardes et des grosses mailles. Et vous n’allez pas être déçus par le modèle de cette année. En plus, il est toujours accessible à un prix défiant toute concurrence.

Le Pull de Noël Lidl à 8,99 euros fait craquer la Miss France

Lidl ne raterait la journée du pull moche pour rien au monde ! En effet, il veut toujours être là pour ses clients et répondre à leurs besoins. Alors, l’enseigne allemande ressort un Pull de Noël Lidl. Mais, vous allez être contents d’apprendre que vous avez plusieurs choix possibles. Mais, toujours ringards, amusants et complètement décalés. En effet, c’est bien la seule journée de l’année où être ringard devient moderne !

Alors si vous voulez être dans la tendance mode de ce 16 décembre, rendez-vous dans les rayons Lidl ou sur le site web ! La requête la plus demandée en ce moment est celle-ci ! « quand sort le pull de Noël de Lidl ? » Sachez que Lidl les a mis en vente ce lundi 28 novembre 2022. Le discounter propose différents modèles à partir de 8,99 euros. Le seul souci, c’est que la collection de Pull de Noël Lidl est déjà introuvable. En effet, les rayons ont été dévalisés. Un gros problème pour les clients, mais moins pour le géant allemand qui a fait un carton plein. Même la reine de beauté 2022, Diane Leyre, est déçue d’être passée à côté, alors qu’elle était dans le magasin le lendemain de la sortie. Finalement, le Pull de Noël Lidl est un bien précieux et rare. Il ne reste qu’un seul espoir : les sites de revente ou que Lidl organise un réassort ! Après tout, le client est roi !

Publicités