Lidl : les clients se ruent pour le grand retour du robot Monsieur Cuisine à prix cassé

Lidl remet dans ses rayons Monsieur Cuisine ! Une bonne idée de cadeau de Noël ! Quoi, quand, où, combien ? On vous dit tout !

© Le Parisien

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les fidèles de Lidl attendaient la confirmation depuis un petit moment. Et bien, c’est chose faite ! Le robot Monsieur Cuisine de Lidl fait son grand retour dans les rayons. On vous donne toutes les informations pour ne le rater sous aucun prétexte !

Lidl : Monsieur Cuisine est de retour cette semaine !

C’est une excellente façon de commencer la première semaine de décembre. En effet, le robot multifonction sera disponible dans les rayons comme tous les ans pendant la période des fêtes de fin d’année. Le Monsieur Cuisine Smart est plus évolué avec un tas de fonctionnalités. On vous rappelle tous ses avantages pour un prix défiant toute concurrence. En effet, ce robot Lidl n’a rien à envier à son concurrent Thermomix.

Quand, où, combien ?

À partir du lundi 5 décembre, vous pourrez vous ruer sur Monsieur Cuisine Smart. Pour rappel, sa dernière vente date de fin août 2022 et elle a fait un carton comme toujours. Les stocks n’ont pas tenu longtemps. À savoir, pour obtenir cette pépite, vous êtes obligés de vous déplacer jusque dans les magasins, car la vente en ligne n’est pas possible. Le prix de Monsieur Cuisine Smart est de 429 euros. Mais, les clients ont une remise dès le passage en caisse de 70 euros s’ils possèdent la carte de fidélité Lidl Plus.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités du Monsieur Cuisine Smart ?

La machine Lidl va vous faciliter la vie au quotidien et vous pourrez préparer de bons petits plats à vos proches. Le Monsieur Cuisine Smart possède un grand écran sur lequel vous allez afficher les déroulés de recettes. En effet, il y a un livre de recettes intégré et vous pouvez même les personnaliser en mettant vos propres annotations. De plus, vous pourrez préparer de grosses quantités, car le contenant peut accueillir 1 kilo de farine.

L’appareil de chez Lidl vous aide aussi à préparer vos listes de course et organiser les menus. Il vous donnera aussi des idées de recettes selon vos habitudes et vos filtres. Le robot vous écoutera au doigt et à l’œil. En effet, l’assistant Google exécutera vos demandes à voix haute.

Le bijou de technologie de Lidl est réactif, très bien équipé et vous pourrez vraiment tout faire avec. Il propose 10 vitesses et une fonction turbo comme le Thermomix. Voici les accessoires qu’il contient : bol mixeur, panier de cuisson, batteur, spatule, couteau, contenant pour la cuisson vapeur.

Il est possible de faire des programmes automatiques et la balance intégrée va peser vos aliments. Le dernier atout, et non des moindres, est que tous les accessoires, sans exception, peuvent passer au lave-vaisselle !

Quelle différence entre Thermomix et Monsieur Cuisine ?

Évidemment, la grosse différence est le prix. Les dernières versions du Thermomix dépassent les 1000 euros. Le robot de Lidl est moins puissant, 1000 W comparés à 1500 W. La balance est moins précise que le robot de Vorwerk.

Par contre, l’appareil de Lidl pourra faire toutes les actions comme celui de Thermomix : mixer, hacher, pétrir, cuire, bouillir, peser, etc. Et son petit plus, c’est qu’il a aussi une plus grande contenance, 4,5 litres comparés à 2,2 litres.

Publicités