Lidl élargit sa gamme dédiée à la santé connectée à moins de 30 euros

Lidl élargit sa gamme d'appareils connectés dans le domaine de la santé. Allez voir, elle vaut vraiment le détour !

© lidlfrance

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Lidl propose des accessoires connectés à moins de 30 €

Lidl a bel et bien décidé d’inonder le marché avec toutes ses bonnes affaires de début d’année. En effet, l’enseigne allemande sait comment souhaiter la bonne année à ses clients en leur proposant des produits géniaux à petits prix. Alors, Lidl s’est lancé dans une collection d’accessoires connectés pour prendre soin de votre santé : thermomètre, bracelet fitness, tensiomètre, balance… On vous fait un tour d’horizon et vous allez être conquis !

4 accessoires Lidl pour prendre soin de votre santé

En début d’année, il est coutume de prendre de bonnes résolutions. Par exemple, reprendre le sport, avoir une meilleure alimentation, réduire ses dépenses, etc. Alors, Lidl a décidé de vous aider. En effet, sa collection va vous motiver et vous donner un coup de pouce pour certaines de vos bonnes résolutions. On va vous présenter sa collection d’appareils connectée disponible depuis le 5 janvier dans les rayons !

Une balance connecté Sanitas

Pour commencer, Lidl vend un pèse-personne connecté à seulement 21,99 euros. L’avantage de cette balance, c’est qu’elle se connecte à votre portable via le Bluetooth. Le transfert de données se fait grâce à l’application HealthForYou de Silvercrest. Ainsi, vous avez accès à toutes vos données personnelles et l’historique. Votre poids, votre IMC ou encore votre masse musculaire et osseuse. En plus, ce pèse-personne Sanitas pourra servir pour toute la famille. En effet, il peut créer jusqu’à 8 profils utilisateurs et a un outil de reconnaissance automatique.

Un thermomètre aux multiples facettes Silvercrest

Ensuite, s’il y a bien un accessoire incontournable à avoir dans une trousse à pharmacie, c’est bien sûr le thermomètre. Et encore plus quand on a des enfants et en pleine période hivernale. Le produit de Lidl n’est pas un simple thermomètre. Il a de multiples fonctions et il vous donne le résultat très rapidement. Vendu à seulement 17,99 euros, vous pourrez prendre la température via l’oreille, le c*rps ou même dans différents liquides. Les informations sont directement envoyées par Bluetooth à l’application HealthForYou. La mémoire interne est suffisante, car elle peut garder en mémoire trente plages de température. Si une fièvre est détectée, une led s’allume pour vous avertir !

Un bracelet fitness connecté Silvercrest

Quand on fait du sport, on aime avoir ce genre d’accessoires pour suivre ses séances d’activité et sa progression. Le bracelet de Lidl est un tracker d’activité qui se place sur le poignet et propose un écran TFT de 0,96 pouce de 160 x 80 pixels. Vous aurez l’heure, le nombre de pas, la mesure des pouls, le calcul du sommeil et donc le suivi d’activité. Encore une fois relié à l’application HealthForYou. À seulement 26,99 euros, c’est une aubaine ! 

Un tensiomètre de bras Silvercrest

Pour finir, Lidl met dans ses rayons un tensiomètre de bras et un oxymètre de pouls. En effet, certaines personnes ont besoin de suivre régulièrement le niveau de leur tension et de leur niveau d’oxygénation. Le prix est de 29,99 euros et promet toutes les options nécessaires. Une chose est sûre, Lidl est bel et bien lancé dans le domaine de la tech que ce soit avec cette gamme santé, mais aussi avec toutes ses machines de cuisine, comme le célèbre Monsieur Cuisine Smart. En tout cas, pour rappel, ces 4 produits sont dans les rayons depuis le 5 janvier !

Publicités