Ikea révèle son astuce magique pour un placard parfaitement bien rangé et organisé

Comment avoir un rangement idéal dans les placards ? Ikea vient de sortir son produit à 80 euros qui va vous changer la vie ! Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© Capture Youtube

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Vous avez envie d’avoir des placards toujours bien rangés ? Ikea vous propose un outil très pratique pour éviter le désordre. Cela fait des années que Ikea est une référence dans le domaine de la décoration d’intérieur. Les consommateurs sont nombreux à y venir pour décorer leur maison.

Une nouvelle astuce signée Ikea

Il faut préciser que l’entreprise suédoise excelle dans son domaine parce qu’lle est toujours en quête d’innovation. Les meubles sont très design, et se renouvellent régulièrement. Les formes sont originales et font l’unanimité à cause de leur prix attractif.

La chaîne pense à tout ! Dans la salle de bain avec des éléments décoratifs mais également des robinets superbes. Vous pouvez également y trouver de quoi donner de la fantaisie à votre salon, avec des canapés magnifiques et des coussins colorés.

Du côté de la chambre, on peut y trouver des parures de lit ou encore des tapis. Mais également des vases et des bougies ainsi que des lumières LED de toutes les couleurs. Il y a aussi chaises spéciales pour avoir une bonne posture. Récemment, les bureaux ont connu un beau succès. Pareil pour les caissons de rangements, ou les commodes, qui permettent d’éviter le désordre.

Le roi du rangement

L’un des atouts du catalogue Ikea est qu’il ne cesse de vous étonner. Vous pouvez tomber sur des articles qui vous semblent inutile, et qui pourraient bien aider au quotidien. Si le rangement de votre mobilier vous questionne, Ikea propose des solutions très pratiques. Ainsi, si vous en avez assez de voir vos placards de cuisine en désordre, un produit va vous changer la vie.

Ce produit est le UTRUSTA. Il consiste à trouver de l’espace pour placer les casseroles, les poêles, passoires…, tout ce que vous voulez dans l’ordre le plus net. Il s’agit d’un carrousel d’armoires de bas quitourne sur lui-même pour simplifier l’accessibilité aux produits qui, peuvent être perdus au fond du placard. Ce produit Ikea est top pour les placards d’angle.

Ainsi, la disposition est imagniée pour cela. Vous pouvez profiter de deux étagères : une située en hauteur, l’autre en bas. Excellente nouvelle, la matière de cette étagère est facile à nettoyer. Pas besoin de passer des heures pour enlever la moindre tâche. Pour ce qui est des dimensions, cet objet est de 88x88x79 centimètres. Une nouvelle fois, Ikea montre qu’elle est une référence dans le domaine de l’ameublement et de la cuisine. Mais la question qui se pose, combien faut-il dépenser pour avoir ce produit très pratique ? Vous pouvez le trouver sur le site de Ikea pour 90 euros. Une bonne affaire. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Ikea.

Publicités