Recherche appartement ou maison : Stéphanie (L’amour est dans le pré) met en rage les internautes

Les tourtereaux de la précédente émission ont trouvé la maison de leur rêve grâce à Stéphane Plaza. Ça n'a pas été de tout repos... En effet, les internautes ont critiqués le comportement de Stéphanie.

© Capture M6-Recherche appartement ou maison : Stéphanie (L'amour est dans le pré) met en rage les internautes

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les fans de L’amour est dans le pré n’ont certainement pas oublié Hervé et Stéphanie de la saison précédente. En effet, le couple de la saison 16 faisait partie des chouchous de cette édition. Ils sont toujours aussi amoureux et ils cherchent aujourd’hui leur petit nid douillet. Avec Stéphane Plaza, cela devrait être un jeu d’enfant !

Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) ont enfin trouvé leur nid douillet

Publicités

Pour rappel, Hervé est un éleveur de vaches laitières qui était toujours puceau à 43 ans et qui vivait toujours avec ses parents. Les téléspectateurs sont tombés fans de sa mère, Bernadette, qui a aussi fait le show avec son humour. Grâce à l’émission, le picard a trouvé l’amour dans les bras de la normande, Stéphanie. Le jeune homme n’avait pas hésité à détailler sa première nuit d’amour… En tout cas, pour les candidats de L’amour est dans le pré, il est urgent qu’ils trouvent leur maison pour pouvoir agrandir leur famille.

Publicités

Hélas, ce n’est pas simple de trouver son bonheur sur le marché immobilier Picard. D’autant plus que le couple cherche à moins de 7 km de l’exploitation. Cela réduit les champs des possibles. Ainsi, Karine Le Marchand a fait appel à Stéphane Plaza, son grand copain. Ce fut une émission spéciale vendredi dernier. Un numéro inédit qui mélangeait Recherche appartement ou maison et L’amour est dans le pré. 

On dit qu’en immobilier, ce sont les femmes qui décident. Et bien, en effet, Stéphanie n’est pas passée inaperçue et a bien donné son avis sur les biens. Peut-être un peu trop ? Son comportement a agacé les téléspectateurs !

Des critères bien précis pour l’agent immobilier

Les anciens candidats de L’amour est dans le pré avaient plusieurs critères qui n’ont pas rendu la recherche facile pour Stéphane Plaza. Ils veulent être proches de la ferme et ne veulent pas de maison en briques. Un critère étonnant pour les Hauts-de-France ! Le terrain est aussi très important pour eux.

Publicités

Stéphanie a refusé plusieurs maisons proposées par Stéphane Plaza. Comme souvent, l’animateur a remis les choses au clair avec sa cliente. Cette dernière va devoir faire des concessions ! « Hervé et Stéphanie sont des personnes attachantes. Mais je me suis fait des cheveux blancs, car leur demande était difficile », avait avoué le présentateur en juin sur RTL. En effet, voici tous les commentaires qu’on a trouvés sur la Toile :

Publicités

Leur souhait exaucé

Mais, Stéphane Plaza arrive toujours à ses fins. L’agent immobilier préféré des Français a trouvé la maison idéale pour les amoureux de L’amour est dans le pré. Un bien à 4 km de l’exploitation, dans la ville de Brassy dans la Somme. L’émission a aussi réservé une belle surprise aux téléspectateurs… Hervé en a profité pour faire se demande en mariage à Stéphanie ! Félicitations !

Publicités