Vitaa très inquiète : ses confidences bouleversantes sur son fils malade

Le 1er octobre dernier, sur sa page Instagram, la chanteuse Vitaa s’est livrée sur son quotidien de mère de trois enfants, parfois difficile. La chanteuse, angoissée, a indiqué que son fils était malade. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

©par Jennifer Labracuol-Vitaa très inquiète : ses confidences bouleversantes sur son fils malade

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Vitaa a fait quelques confidenaces à ses fans. Très active sur les réseaux sociaux, l’artiste partage souvent des nouvelles de ses trois enfants avec ses fidèles.

Une mère qui n’a pas le temps de s’ennuyer

Déjà mère de deux garçons : Adam né en 2014 et Liham en 2011, la femme et son conjoint Hicham Bendaoud ont aussi vu débarquer une petite fille le 10 avril 2022. « N O A. 10.04.22. Louanges à toi, Seigneur, de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… Je t’aime ma fille », avait-elle noté sous son post sur les réseaux sociaux.

Le 9 août 2022, la chanteuse a partagé le premier bain de mer de sa fille sur les réseaux sociaux. On découvre sa fille dont le visage a été masqué, être maintenue par sa mère alors qu’elle patauge dans l’eau. « Premier bain de mer pour ma poupée », a noté Vitaa pour accompagner cette belle vidéo.

Vitaa angoissée pour son fils malade

Sur sa page Instagram, le 1er octobre, Vitaa s’est livrée sur son quotidien de mère de famille parfois délicat. La chanteuse, angoisée, a expliqué que son fils était souffrant. « Rentrée à trois heures… couchée à quatre puis réveillée toutes les heures par la gastro de mon fils… et on repart pour encore deux dates », a-t-elle dit dans une story. « Comme si ça ne suffisait pas, ils n’ont rien trouvé de mieux que sauter dans le lit de bébé de leur sœur et tout péter… Je vous laisse imaginer ce que je leur ai fait », a-t-elle poursuivi dans un autre post. « Vous croyez que je dois appeler Pascal le grand frère ? » a enchaîné Vitaa, qui prend la situation avec un brin d’humour.

Le 18 août 2022, Vitaa s’était confiée sur la façon dont elle envisage son avenir depuis la venue de ses enfants : « Je suis assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… », avait-elle dit, indiquant qu’elle voulait plutôt « voir ses enfants grandir ».

Malgré les petites angoisses de la vie quotidienne, la jeune femme semble plus heureuse que jamais avec de ses trois enfants enfin presque ! Il faut dire la vie de maman et d’artiste n’est pas simple. Vitaa est souvent en déplacement en France pour chanter dans des salles de concert et le rythme est très soutenu. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité très riche de Vitaa.

 

Publicités