Vitaa à bout : ses enfants cassent tout, son fils malade, elle raconte son cauchemar

La célèbre chanteuse est maman de trois enfants. Comme Vitaa l'explique sur ses réseaux sociaux, c'est loin d'être de tout repos...

©Bestimage-Vitaa à bout : ses enfants cassent tout, son fils malade, elle raconte son cauchemar

Montrer Dissimuler le sommaire

Vitaa avait récemment fait savoir qu’elle voulait mettre sa vie privée en priorité. Ainsi, elle envisageait de prendre sa retraite musicale assez tôt pour pouvoir profiter de ses enfants.

 

En effet, ce n’est pas évident pour tous les artistes d’équilibrer vie publique et vie de famille. La vie d’une star de la chanson demande beaucoup d’investissements et de sacrifices. Et les fans de Vitaa comprendront qu’elle estime avoir assez donné.

 

Devenue maman de son troisième enfant, Vitaa parle ouvertement de son rôle avec ses abonnés. Et dernièrement, c’était tellement éreintant qu’elle demandait aux internautes s’ils pensaient qu’elle devait contacter « Pascal le grand frère ». Zéronews vous raconte tout !

 

Vitaa est éreintée, elle raconte tout à ses abonnés

 

Lorsque vous suivez Vitaa sur les réseaux sociaux, vous ne vous assurez pas seulement de ne rien manquer des actualités professionnelles de la star. Vous pouvez aussi vous assurer de ne rien manquer de ses confidences.

 

En effet, de temps en temps, Vitaa s’épanche auprès de ses fans. Avec humour parfois et d’autres fois avec émotions, c’est toujours avec sincérité qu’elle s’adresse à ses abonnés. De temps en temps, elle leur demande même des conseils.

 

Les lecteurs de Zéronews l’auront compris, Vitaa n’est pas du genre à faire semblant que sa vie est un conte de fées sous prétexte qu’elle apparait sur les réseaux sociaux et qu’elle est une star de la musique. En effet, elle est aussi une mère de trois enfants qui a des limites.

 

La maman de Liham, né le 24 juillet 2011, d’Adam, né le 25 octobre 2014, et de Noa, née le 10 avril 2022, est la plus heureuse des mamans d’avoir ses enfants auprès d’elle. Mais parfois, ils lui font vivre l’enfer !

 

Des confidences sincères et touchantes

 

« Rentrer à 3h, couchée à 4 puis réveillée toutes les heures par la gastro de mon fils… Et on repart pour encore 2 dates. », avait par exemple précisé Vitaa à ses abonnés dernièrement. Et elle n’était pas au bout de ses peines. Car une fois la gastro réglée, le trop plein d’énergie de ses garçons a fait des dégâts.

 

« Vous croyez que je dois appeler Pascal le grand frère ?! », avait alors ensuite demandé Vitaa à ses abonnés. Puisque ces fils avaient tout bonnement saccagé le lit de leur petite sœur. « Comme si ça ne suffisait pas, ils n’ont rien trouvé de mieux que sauter dans le lit de bébé de leur soeur et tout péter… Je vous laisse imaginer ce que je leur ai fait. », indiquait-elle ensuite.

 

Mais cela va dans les deux sens. De temps à autre, c’est Vitaa qui fait des frayeurs à ses enfants… Et elle culpabilise ensuite. « Trois enfants, c’est une orga ! Je ne suis pas encore au point… J’ai déposé mon fils au foot et après j’avais un rendez-vous à côté. Pendant le rendez-vous, j’étais tellement captivée que j’ai oublié mon fils… », avait-elle avoué en live à ses abonnés.

 

« Là, je vais le chercher au foot, il attendait avec l’entraîneur et je lui dis : ‘Tu as eu peur ?’ Il me dit : ‘Ouais, un peu.’ Je me sens trop coupable. Je suis une mère indigne. », avait-elle conclu avant d’être évidemment rassurée par ses fans.