Vianney : cette chanteuse dont il était raide dingue, « Je l’aimais trop »

Vianney a eu un vrai béguin pour une célèbre chanteuse avec qui il se serait bien vu faire sa vie...

© Abaca

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis plusieurs années maintenant, Vianney se hisse en haut du classement des plus grands artistes français. Quand il était plus jeune, le chanteur avait le béguin pour une chanteuse française. Mais pour qui exactement ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Vianney était un grand fan d’Axelle Red

Quand on est enfant, on est toujours fan de quelqu’un. Vianney en sait quelque chose. En effet, avant d’être l’immense star que l’on connaît, le chanteur était un fan idolâtrant ses artistes préférés, comme tout le monde. Et à l’époque, sa chanteuse préférée, n’était autre qu’Axelle Red. Pour nos confrères d’AirZen Radio, l’interprète de Beau-Papa a évoqué ce petit béguin de l’époque.

D’ailleurs, selon Vianney, c’était plus qu’un béguin. En effet, il avait un véritable coup de coeur pour Axelle Red :« J’ai adoré Axelle Red quand j’étais petit. Dans la cour, j’adorais taguer à la craie plein de trucs, écrire plein de choses et j’écrivais Axelle Red partout avec des coeurs. Je l’aimais trop, j’étais fan ». Le chanteur était tellement fan, qu’il lui écrivait des lettres.

Le chanteur a écrit une lettre à Axelle Red

Comme nous vous le disions précédemment, Vianney écrivait des lettres pour Axelle Red. Sur son compte Instagram, il avait même dévoilé le contenu de l’une d’entre elles. Dessus, on pouvait notamment lire : »J’aime beaucoup vos chansons. Mes préférées sont Sensualité et Toujours Moi. J’ai deux disques de vous. […] Je vous propose de faire une chanson en flamand« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Une proposition qui tient toujours. En effet, en légende de son poste Instagram, Vianney a expliqué qu’il était toujours partant pour ce duo. On sait l’amitié qui unit les deux artistes. Il faut dire, qu’en 2016, la chanteuse avait invité le jeune homme sur la scène du Théâtre de Paris. Notamment pour partager une version inédite de Parce que c’est toi. Tous les espoirs sont permis donc. N’est-ce pas ?

Vianney, plus amoureux que jamais

Si plus jeune, il avait le béguin pour Axelle Red, aujourd’hui, Vianney est très heureux en amour. En effet, le chanteur est très amoureux de Catherine Robert, une violoniste, qu’il a épousée en 2020. Les tourtereaux, très discrets, n’ont pas l’habitude d’étaler leur bonheur sur les réseaux sociaux. Sauf lorsque c’est très important. Comme lors de la naissance de leur fils, il y a quelques mois.

Publicités