Vanessa Paradis belle-fille : la relation de la chanteuse avec la mère de Florent Pagny

Vanessa Paradis a été la belle-fille de la mère de Florent Pagny. La sœur de ce dernier fait des confidences sur la chanteuse.

©Par Marc Fourny-Vanessa Paradis belle-fille : la relation de la chanteuse avec la mère de Florent Pagny

Montrer Dissimuler le sommaire

Florent Pagny a eu deux femmes importantes dans sa vie. La première est Vanessa Paradis et la seconde le mannequin Azucena Caamano originaire d’Argentine. La sœur de l’ancien coach de The Voice, Marie-Pascale Giunta, revient sur ses deux histoires.

Vanessa Paradis : quelle est sa relation avec la mère de Florent Pagny ?

Éric Le Bourhis est un passionné de musique et musicien lui-même. Il revient sur la période où Vanessa Paradis faisait un peu partie de la famille de Florent Pagny. En effet, elle était la belle-fille de la maman du chanteur de Savoir aimerLe musicien a écrit un livre qu’il a baptisé « Florent Pagny, l’éternel rebelle » dans lequel il relate les propos de la sœur de l’ancien coach de The Voice.

C’est surtout avec Azucena que Florent Pagny a construit toute sa vie. Marie-Pascale Giunta explique que la compréhension n’était pas évidente entre Azucena et la famille de Florent Pagny. Pourtant, leur couple a réussi à surmonter toutes les épreuves et tous les obstacles. En effet, ils sont amoureux depuis près de 30 ans, ils ont eu deux enfants et ils restent soudés malgré la maladie du chanteur. Comme vous le savez, il se bat contre un cancer du poumon. Si la rencontre avec la belle-famille n’était pas évidente, c’est parce qu’Azucena était très réservée. Ainsi, les débuts n’étaient pas si faciles que ça !

Une beauté froide dans la famille Pagny

En effet, toute la famille Pagny était sous le charme de cette beauté venue d’Amérique du Sud. La jeune femme originaire d’Argentine avait des traits ressemblants à ceux d’une Indienne. Une beauté froide, sans sourire forcé, qui ne laissait personne indifférent, mais qui était perturbant. Une différence de culture qu’il a fallu comprendre. Mais, la preuve que tout est possible puisque le couple est toujours ensemble après 30 ans de vie commune. La sœur de Florent Pagny a eu aussi du mal à apprivoiser sa belle-sœur. Mais, tout vient à point à qui sait attendre.

La mère de Florent Pagny n’aimait pas forcément ses belles-filles

Marie-Pascale Giunta a aussi précisé que leur mère, à elle et Florent Pagny, n’aimait pas forcément ses belles-filles. Elle n’a pas mentionné l’identité de la chanteuse française, Vanessa Paradis, mais elle en faisait bien sûr partie. Pour rappel, Vanessa Paradis et l’artiste français ont vécu une histoire d’amour entre 1988 à 1991. La chanteuse de Joe le taxi a été beaucoup plus médiatisée qu’Azucena. Est-ce qu’elle a eu aussi du mal à intégrer la famille du chanteur ?

En tout cas, leur séparation aura au moins servi à une chose. Vanessa Paradis a pu rencontrer le bel américain américain Johnny Depp en 1998. Ils ont vécu une magnifique histoire d’amour médiatisée et suivie. Deux enfants sont nés du fruit de leur amour : Lily-Rose est venur au monde le 27 mai 1999 et Jack est arrivé le 29 avril 2002. Contre toute attente, après 14 ans de relation, le couple se sépare en 2012.

Ensuite, elle a rencontré Benjamin Biolay. Elle a eu un coup de foudre amoureux et musical pour lui. L’album est le fruit de leur amour Love songs. Une nouvelle séparation pour Vanessa Paradis en 2015. En 2017, la chanteuse française annonce être en couple avec le réalisateur Samuel Benchetrit pendant le Festival du film de Locarno. Depuis 2018, les amoureux se sont mariés.