TPMP : Gilles Verdez balance ce chroniqueur qui a « agressé » Béatrice Rosen dans les loges

Il y a eu un sérieux accrochage en coulisses avec Béatrice Rosen et un de ses collègues. La présence de la jolie blonde n'est pas la bienvenue ?

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Décidément, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe entre les chroniqueurs de TPMP. En effet, il parait qu’il y a eu encore un conflit entre deux collègues. Cela concerne Matthieu Delormeau qui aurait attaqué Béatrice Rosen en coulisses. Étant donné que Gilles Verdez ne porte pas le beau blond dans son cœur, il n’a pas hésité à balancer l’information. Ce jeudi 29 septembre 2022, Gilles Verdez a fait des confidences étonnantes en direct sur le plateau de TPMP

TPMP : un conflit grave en coulisses entre deux chroniqueurs ?

Du lundi au vendredi sur la chaine C8, vous pouvez retrouver un récapitulatif de toutes les actualités importantes dans TPMP. Ce jeudi 29 septembre, avant de rentrer dans les vifs des sujets, Cyril Hanouna a demandé à sa bande de chroniqueurs de « balancer sur n’importe qui en plateau« . L’un d’entre eux en particulier s’est lâché sur son rival…

Matthieu Delormeau fait des étincelles sur TPMP

Une chose est sûre, les conflits entre chroniqueurs de TPMP arrivent régulièrement. En effet, ils ont tous des tempéraments et des prises de position bien différentes. Et ce n’est pas la première fois depuis ces dernières semaines que Matthieu Delormeau crée une polémique. En effet, récemment, il avait lancé un ultimatum à Baba pour son anniversaire, mais qui n’est pas passé du tout. « Ça fait à peu près huit ans que je suis là, ça fait huit ans que tu me dis que je suis le meilleur, huit ans que tu me dis que je suis un espoir, huit ans que je roule et que je n’ai pas décollé. Alors soit tu m’offres deux prime time réguliers ici et je décolle, soit je vais décoller ailleurs sur une autre chaine ! », balance l’animateur de TPMP People. Une demande plutôt culottée !

Cyril Hanouna n’a pas supporté la menace et lui a fermé son clapet très vite. On sait qu’il avait eu aussi un sérieux accrochage avec Gilles Verdez au sujet de la communauté LGBTDepuis, l’ambiance n’est pas au top entre les deux collègues. Alors, jeudi dernier, c’était une nouvelle occasion pour que les deux hommes règlent leurs désaccords en direct. Entre les pics de routine, Gilles Verdez a voulu dévoiler le « vrai visage » de Matthieu Delormeau. L’information révélée inclut Béatrice Rosen et elle a choqué le public.

Gilles Verdez n’hésite pas à afficher son collègue

« Il a créé un vrai malaise en loges, en agressant littéralement Béatrice en lui reprochant d’avoir piqué la place de Valérie Bénaïm alors que la pauvre Béatrice n’y est pour rien », balance le compagnon de Fatou avant de poursuivre : « Il l’a mis mal à l’aise à tel point qu’elle était offusquée ». Suite à cette confidence, tout le plateau de TPMP a hué Matthieu Delormeau. Par contre, le principal intéressé a nié le récit, mais Béatrice Rosen a confirmé les propos de Gilles Verdez. Dommage pour le cinquantenaire qui n’a pas pu garder son secret !

Apparemment, Matthieu Delormeau ne serait pas le seul à penser qu’elle a « volé la place » de Valérie Benaïm. En effet, Géraldine Maillet a exprimé la même chose à l’américaine il y a plusieurs mois…