TPMP : Cyril Hanouna dénonce une polémique , Gilles Verdez attaqué, Géraldine Maillet acculée

L'épisode de jeudi dernier a été mouvementé pour deux chroniqueurs de C8. Ils en ont pris pour leur grade. On vous dit tout !

©C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Cyril Hanouna a une nouvelle fois fait des records d’audience dans son émission de TPMP. En effet, c’était ce jeudi 29 septembre 2022 sur la chaine C8. Quels ont été les sujets évoqués dans le talk show pour que les scores soient en hausse ?

TPMP : un épisode mouvementé pour deux chroniqueurs

Après Le 6 à 7 présenté par Bernard Montiel, le boss de TPMP a repris la main comme d’habitude. Cyril Hanouna a accueilli Mouloud Achour et Sasha Elbaz pour sa rubrique habituelle. Baba a aussi tenu à soutenir le chanteur Matt Pokora après ses déclarations sur le match de football caritatif.

Ensuite, Pierre-Henri Dumont était invité sur le plateau de TPMP pour évoquer ce scandale. Cyril Hanouna n’a pas hésité à s’en prendre aux Républicains, car ces derniers rejettent ses invitations. En effet, ils n’acceptent pas de venir dans l’émission de TPMP « alors qu’il font 4% aux élections ». De plus, Franck Louvrier a aussi interdit à Valérie Pécresse de venir sur le plateau de la chaine C8.

Gilles Verdez et Géraldine Maillet ont dû se justifier

Pendant le débat, ce dernier a mis la faute sur le chroniqueur Gilles Verdez. « C’est à cause de gens comme toi que la France est divisée en deux aujourd’hui, tu as tout faux […] Tu es tout ce qu’on ne veut pas ». Dans la seconde partie de l’émission de TPMP, c’était au tour de Daniel Riolo de venir autour de la table pour justifier ses propos sur les « sous-citoyens » dans les prisons. Géraldine Maillet a été pointé du doigt.

Des étincelles dans TPMP

Ce ne sont pas les seuls chroniqueurs qui font des étincelles dans l’émission de TPMP. Matthieu Delormeau a eu une altercation avec Cyril Hanouna au moment de son anniversaire. En effet, il lui a demandé une promotion de manière très cash qui n’a pas plu à Baba. Il y a plusieurs mois, le beau blond avait eu une querelle avec Gilles Verdez sur la communauté LGBTLes deux collègues n’ont pas réussi à apaiser leurs différences de points de vue. Alors, ils se lancent régulièrement des pics dans TPMP. Dernièrement, Gilles Verdez n’a pas hésité à balancer l’animateur de TPMP People au sujet de Béatrice Rosen. Apparemment, il l’aurait attaqué en coulisses.

« Il a créé un vrai malaise en loges, en agressant littéralement Béatrice en lui reprochant d’avoir piqué la place de Valérie Bénaïm alors que la pauvre Béatrice n’y est pour rien », balance le compagnon de Fatou avant de poursuivre : « Il l’a mis mal à l’aise à tel point qu’elle était offusquée ». Béatrice Rosen a confirmé le récit. Dommage pour Matthieu Delormeau qui a essayé de nier… De plus, Géraldine Maillet est une grande copine de Valérie Benaïm et elle pense la même chose.

Toujours des bons scores pour Cyril Hanouna sur TPMP

Une chose est sûre, que ce soit les conflits, les débats, les invités, les types de sujet, les téléspectateurs sont captivés et ça marche du côté des scores. En effet, la première partie de l’émission de TPMP a intéressé près de 1,07 million de téléspectateurs, ce qui représente 5% de part de marché sur la cible des 4 ans et plus, mais aussi 8,3% de part de marché sur la cible des femmes en charge des achats.

TPMP a gagné 0,4 point de part de marché sur une semaine. La seconde partie de TPMP a intéressé près de 1,91 million de Français à partir de 20 h 52. La part de marché s’est élevé à 9% sur la cible commerciale et 11,8% auprès des femmes de moins de 50 ans.