TPMP : chaîne en or, pompom girls, voiture de dingue, le patron de C8 fait une entrée fracassante

Le 19 octobre dernier, les fans de Touche pas à mon poste ont vécu une scène étonnante : le patron de C8, Franck Appietto, est venu sur le plateau pour fêter les excellentes audiences de l'émission. Son entrée parodiait un clip de rap américain. Grosse ambiance sur le plateau. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Comme chaque soir, Touche pas à mon poste a assuré le show avec de nombreuses surprises pour faire plaisir à ses fidèles téléspectateurs.

Franck Appietto, une arrivée très spectaculaire

Le 19 octobre, une scène totalement insolite s’est déroulée : alors que personne ne s’y attendait, le patron C8 est venu sur le plateau pour célébrer les bonnes audiences produites depuis le début de la saison. Jusque-là, rien de bien particulier. Sauf que son entrée sur le plateau a été très spectaculaire.

Ainsi, Franck Appietto a été filmé depuis la rue dans une voiture totalement bling bling munie de suspensions hydrauliques, avec des pompom girls et des danseurs. Et comme si cela ne suffisait pas, une fois hors de la voiture, les téléspectateurs ont pu voir le patron de la chaîne C8 + avec un long manteau de fourrure et une grosse chaine en or. Les cheveux en arrière, il ressemblait au cliché d’un mafieux issu tout droit d’un clip de rap vintage.

C8 sort le grand jeu

Devant la tête de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, ce dernier a fait une entrée folle sur le plateau de Touche pas à mon poste. S’en sont suivies 5 minutes de danse et de rires entre tous les personnes présentes, heureux de ce moment hallucinant. Accompagné de ses deux bras droits, aussi hauts placés dans la hiérarchie de C8, le patron de la chaîne a ensuite pris le temps de discuter avec les différents chroniqueurs pour les féliciter individuellement et prendre de leurs nouvelles. Un moment qui restera gravé dans l’histoire de cette saison de TPMP. Il faut savoir que cette émission cartonne depuis déjà de nombreuses années.

La recette est simple, il suffit de débattre tous les soirs de sujets qui sont au cœur de l’actualité. Tous les matins, les équipes de TPMP se réunissent pour savoir quelles tendances font le buzz sur les réseaux sociaux et notamment Twitter. Souvent les affaires médiatiques et partagées sur les réseaux sociaux vont faire de l’audience et pour le patron de C8, c’est du pain béni car les audiences vont être très satisfaisantes suite à cette technique. Ce qui veut dire que les revenus publicitaires vont être très élevés.

Cyril Hanouna a aussi un lien important avec Vincent Bolloré. Pendant la dernière présidentielle, le présentateur a été très actif et a invité des hommes politiques sur son plateau pour des entretiens. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de TPMP et de Cyril Hanouna.