The Voice Kids : Patrick Fiori bouleversé par cette situation terriblement injuste

Patrick Fiori est très attristé par l'absence d'un de ses talents dans The Voice Kids. On vous révèle de qui il s'agit et ce qu'il se passe !

© TF1-The Voice Kids : Patrick Fiori bouleversé par cette situation terriblement injuste

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Parfois, la compétition peut sembler injuste pour les candidats, mais cette fois-ci c’est un coach qui ressent cette injustice. En effet, c’est ce qui arrive à Patrick Fiori dans The Voice Kids. Pour rappel, il fait partie de l’émission depuis 2015, au moment de la saison 2. Cette année, il se trouve aux côtés de Louane, Julien Doré et Kendji Girac. Samedi 24 septembre, un nouvel épisode a été diffusé sur la chaine TF1. Hélas, certains candidats ont marqué par leurs absences. Un talent en particulier a manqué à Patrick Fiori. On vous dévoile de qui il s’agit et pourquoi celui-ci est absent.

Patrick Fiori regrette l’absence d’un de ses talents !

Ce samedi 24 septembre, la première chaine a diffusé un nouveau numéro de The Voice Kids comme prévu. C’est la suite des Battles pour le plus grand pla*s*r des fans ! Pour cette seconde étape dans The Voice Kids, le quatuor de coach a formé des trios dans leurs équipes ! Patrick Fiori a vécu un moment difficile en repensant à un talent…

Un talent éliminé alors qu’il n’a même pas chanté !

En effet, c’est un coup dur pour le chanteur. Patrick Fiori avait sélectionné un candidat au moment des auditions à l’aveugle. La jeune fille en question avait interprété One And Only d’Adèle. Il s’agit de Zineb qui avait fait rêver tous les jurés. Hélas, elle n’a pas pu revenir en France au moment du tournage de l’émission à cause des contraintes sanitaires. En effet, son pays d’origine, le Maroc, avait fermé ses frontières. Pour rappel, le tournage de l’émission s’est déroulé en novembre 2021. La situation était encore compliquée à ce moment au niveau du virus. Alors, elle a été contrainte de rester chez elle et n’a pas pu rejoindre le plateau de TF1. Un désastre pour Patrick Fiori qui espérait beaucoup de ce talent.

« Louane va nous proposer une battle dont la préparation ne s’est pas passée comme prévu. En raison de la situation sanitaire, Zineb a dû rester au Maroc où elle vit. », expliquait Nikos Aliagas. « C’est vraiment dommage parce qu’elle a une voix incroyable. », précisait Louane. Alors, les téléspectateurs ont eu un duo plutôt qu’un trio.

Jamais un sans deux pour Patrick Fiori ?

Malheureusement, il y a eu une autre situation similaire. En effet, Oriane devait, elle aussi, participer à The Voice Kids. Les quatre coachs avaient buzzé en découvrant sa magnifique voix. Ce n’est pas rien de faire l’unanimité. Elle avait choisi la chanson Drivers License d’Olivia Rodrigo pour montrer ses cordes vocales.

« C’est une très grande voix. C’était l’équilibre entre les trois. C’est malheureux… J’espère qu’Oriane aura la possibilité de revenir nous régaler », avait déclaré Patrick Fiori qui était aussi son coach. Évidemment, il est très attristé de la situation qui n’arrange pas ses affaires dans The Voice Kids, mais il pense surtout aux candidates qui n’ont pas pu aller au bout de leurs ambitions alors qu’elles en avaient les moyens.

The show must go on dans The Voice Kids

En tout cas, malgré les absents, la compétition de The Voice Kids se poursuit. Et une chose est sûre, les candidats sont peut-être des enfants, mais ils ont tout pour être de grands artistes.

 

Publicités