The Voice : cette chanteuse star recalée au casting de cette saison, révélations inédites

Une célèbre chanteuse libanaise a été recalée au casting de la nouvelle saison..

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Dans quelques heures maintenant, The Voice revient sur TF1. mais si la vie de certains talents risque de changer totalement, il y aura forcément des déçus. C’est le cas de Remi Bandali, une femme de 42 ans qui a été une véritable star au Liban. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zero News va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

De nombreux changements pour cette nouvelle saison de The Voice

La nouvelle saison de The Voice se prépare petit à petit. En effet, ce samedi 25 février, l’une des émissions les plus populaires de TF1, va bientôt faire son retour pour une douzième saison. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la production a vu grand pour cette nouvelle édition. Marc Lavoine et Florent Pagny ayant quitté le jury, ils seront remplacés par Zazie. Mais également Big Flo et Oli. Au niveau des règles, il y aura également quelques petits changements.

Et la première nouveauté, elle incroyable. En effet, à la fin d’une prestation, un coach pourra bloquer un autre coach pendant la discussion avec le candidat. Le fauteuil va alors se re-retourner. Ensuite, l’étape des battles sera immersive pour les coachs. En effet, un fauteuil sera placé à côté de la scène pour permettre à chaque coach d’être au plus près de leurs talents pendant cette étape. Enfin, nous pourrons assister à la venue d’un super coach pour aider le public en plateau à faire son choix avant les grands shows en direct.

Rémi Bendali, star du Liban recalée

C’est le jeu. Certains candidats intégreront les équipes des coachs, d’autres repartiront déçus. C’est le cas notamment de Rémi Bandai. En effet, dans un extrait de Grand Reportages, on apprend que la femme ne va pas être prise dans The Voice. Si son nom ne vous dit rien, il faut savoir qu’elle est une immense star au Liban. Elle s’était notamment fait connaître à seulement quatre ans. Mais après une belle carrière et un divorce difficile, elle a décidé de repartir de zéro en France.

Si Rémi Bendali a réussi la première étape du casting, la seconde a été fatale. En effet, ses espoirs ont été réduits à néants lorsqu’elle a appris qu’elle n’était pas retenue pour les auditions à l’aveugle. Il s’agit évidemment d’une grande déception pour la chanteuse, qui a fondu en larmes devant les caméras. Une déception qui, on l’espère, ne lui fera pas pour autant baisser les bras. Elle pourrait notamment retenter sa chance dans The Voice, en 2024.