Stéphane Jean-Zephirin (Familles nombreuses) dévoile son rêve… osé !

Cette famille vedette de TF1 interpellait le public ce 23 septembre dernier. En effet, le père de famille a fait part de l'un de ses rêves les plus osés !

©par Sorelle Spet-Stéphane Jean-Zephirin (Familles nombreuses) dévoile son rêve… osé !

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Stéphane Jean-Zéphirin aurait-il oublié qu’il se trouvait devant des caméras ? Ou est-il devenu tellement à l’aise devant celles-ci qu’il s’autorise quelques folies ? Quoi qu’il en soit il n’a pas hésité à révéler l’un de ses rêves osés à la télévision !

 

Dans l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL, personne n’est passé à côté de cette étonnante déclaration de Stéphane Jean-Zéphirin. Toute la famille se préparait pour le carnaval de Nice. Evidemment, ils étaient prêts à mettre le paquet du côté des costumes. Et le père de famille avait donc une idée précise du costume idéale de sa moitié… Zeronews vous raconte tout !

 

Stéphane Jean-Zéphirin dévoile l’un de ses rêves les plus osés

 

Certes, le rêve dont va oser parler Stéphane Jean-Zéphirin est peut-être quelque peu banal. En effet, la rédaction de Zeronews pourrait parier qu’il n’est pas le seul à avoir eu de tels projets pour sa moitié. Néanmoins, évoquer un tel rêve devant les caméras de TF1, c’est une autre paire de manches.

 

Comme nous vous le disions plus haut, la famille Jean-Zéphirin se préparait à participer au carnaval de Nice. Pour cela, impossible de se rendre dans un magasin de costume sur un coup de tête. Car famille nombreuse oblige, l’organisation et la budgétisation des activités s’imposent.

 

Ainsi, au fur et à mesure de nombreuses préparations, le couple réalisait que ce carnaval n’allait pas être donné. Malgré tout, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin étaient bien décidés à aller au bout de la démarche. Après tout, mettre des sourires sur les visages de leurs enfants c’était le principal.

 

« On va dire 25-30 euros par enfant (..) On a neuf déguisements à acheter, ça fait 270 euros (…) On va dire 300 euros (…) Ça fait beaucoup pour des déguisements. », réfléchissaient-il dans l’épisode du 23 septembre dernier de Familles nombreuses, la vie en XXL.

 

Un déguisement qui tient une place à part dans le cœur du père de famille

 

Mais vous allez voir que ce n’était pas le budget qui a le plus étonné le public de TF1. C’était évidemment le discours de Stéphane Jean-Zéphirin quant au costume dans lequel il rêvait de voir son épouse. Vous vous en doutez, il ne s’agissait pas de n’importe quel costume !

 

Les réactions du public étaient très différentes. Certains riaient de bon cœur, d’autres se frottaient les mains à l’idée de voir la volonté de Stéphane se concrétiser. D’autres encore étaient confus devant si peu de pudeur, voire sous le choc.

 

« Pour le carnaval, j’aimerais que ma femme se mette en infirmière. J’ai mal au dos en plus, je ne suis pas très bien, je fais un peu de tension en ce moment (…) C’est mon rêve ! », déclarait le père de famille face caméra. Et encore, il ajoutait que ce serait encore mieux si elle pouvait porter des lunettes !

 

Décidément, Zeronews se demande quelle a été la réaction de Raoudha à la découverte de cette confidence plutôt osée de la part de son mari. Stéphane Jean-Zéphirin aura au moins tout essayé, jusqu’à avouer son rêve sur TF1, pour que sa femme songe un jour à réaliser son souhait.

Publicités