Star Academy : Julien Clerc balance du lourd sur le programme, « Ils ont fait un sale coup »

Julien Clerc, a partagé son ressenti après avoir chanté avec les académiciens...

© BESTIMAGE

Montrer Dissimuler le sommaire

Le samedi 22 octobre, Julien Clerc était l’invité du prime de la Star Academy. Dans une récente interview, le chanteur a partagé son ressenti après avoir chanté avec les académiciens. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’en garde pas un bon souvenir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Julien Clerc prend la défense de Paola

La semaines passée, Lewis Capaldi, Juliette Armanet, Amir et Julien Clerc avaient assuré le show la à la Star Academy. Malheureusement, ce dernier, garde en bouche un goût amer de cette expérience. Et ça ne concerne pas l’artiste en lui-même, mais plutôt une académicienne. En effet, le chanteur a notamment qualifié de sale coup, le sort qui avait été réservé à Paola. Pour rappel, tous les deux avaient interprété ensemble sur scène le titre Fais-moi une place.

Malheureusement, Paola, n’a pas su se faire une place à côté de Julien Clerc. Et ce dernier, sait pourquoi. C’est notamment à cause du choix de la production : »Ils ont fait un sale coup à une des élèves, qui chantait très bien en fait, qui chantait très juste. Mais comme souvent, une chanson d’homme reprise par une femme, il y a un problème de tonalité. Et là, elle a chanté ‘Fais-moi une place’, et elle était un peu à la cave si vous voulez ».

Le chanteur est fan d’Anisha

Julien Clerc a estimé que la chanson était  un peu trop basse pour Paola. Le chanteur, regrette donc que la candidate de la Star Academy, n’ait pas pu donner le plein talent, dont elle dispose. Dans les Grosses têtes, il en a également profité pour dévoiler l’élève qui a sa préférence. Et sans surprise, il s’agit d’Anisha, la chouchoute de cette saison : »Il y a la jeune femme d’origine malgache qui est très très bonne à mon sens, qui a beaucoup de feeling« .

La jeune femme n’est pas la seule à avoir les faveurs de Julien Clerc. En effet, il n’a pas hésité non plus, à mettre en avant le talent de Louis :« Le jeune homme, qui a chanté avec moi Ce n’est rien, il était en voix de tête. Et lorsqu’il est en voix de tête, sur les chansons rythmées, il est très bon ». Reste à savoir si les deux candidats seront aussi bons dans la suite de l’aventure.

Après Julien Clerc, Véronique Sanson viendra à la Star Academy

Ce samedi 29 octobre, c’est au tour de Véronique Sanson de prendre sa place à la Star Academy. En effet, la chanteuse, sera aux côtés des pensionnaires, qui ont échappé aux nominations. Pour rappel, cette semaine, il y a quatre personnes qui sont en danger : Cenzo, Stanislas, Julien et Ahcène. Et il y aura, deux éliminés. Affaire à suivre…