Star Academy : Christophe Willem en playback lors du prime ? Les fans s’interrogent…

Après une masterclass consacré aux hater, Christophe Willem vient de subir le retour de bâton. En effet, sur la Toile, ils sont nombreux à dézinguer son duo avec Stan. Zeronews vous dit tout !

© Abaca

Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis son tube Jacques a dit, on du mal à classer Christophe Willem. Sa voix et textes sont si atypiques. À la Star Ac, tout s’écroule !

SOS Christophe Willem en détresse

Pour ce troisième prime de la Star Academy, TF1 met les petits plats dans les grands. Tout d’abord, une ancienne gagnante fait une apparition remarquée. En acceptant de fredonner un morceau avec Enola, Élodie Fregé donne une leçon de s*x-appeal ! Quant à Slimane, il dégage tant de bienveillance que les quatre nominées enragent de ne pas pouvoir chanter avec lui. Enfin, le mythique Christophe Willem est faire une belle déclaration à Stan. Hélas, quelques heures avant le tournage, tout bascule. Et si le pire restait à venir ?

Et là, pour Christophe Willem, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Instagram (c) christophewillem

Comme le prouve cet story, Christophe Willem est à deux doigts de tout casser. Après une masterclass consacrée aux réseaux sociaux, et plus spécifiquement sur le harcèlement numérique, la Tortue tombe dans son propre piège. Obligé de montrer patte blanche, il nous informe qu’il est malade. Mais ça serait mal le connaître que de croire qu’il allait jeter l’éponge. Lui-même issu d’un télé-crochet, il est au fait du trac. Par contre, question papillons dans le ventre, il en connait un rayon. Cette satisfaction de partager un bout de scène avec des vedettes, il la maitrise de A à Z au carré ! Donc, il ne le plantera pas, mais il va rivaliser d’ingéniosité pour assurer !

Fidèle au poste, Slimane ne loupe pas une miette de la prestation de Christophe Willem. Et pour cause, les deux hommes se connaissent sur le bout des doigts. Mieux encore, la chanson choisie par la production, le BFF de Vitaa l’a écrit spécialement pour son ami. Quel meilleur cadeau de la réécouter ce soir ? Du côté des professeurs, on ne tarit pas d’éloge sur la persévérance et la pugnacité du chouchou de Zazie. Face aux détracteurs de ce dernier, Adeline Toniutti tient à faire une piqûre de rappel. « La trachéite est quelque chose de très dure. On ne se rend pas compte, mais dès que nos cordes vocales sont un petit peu enflammées, tout devient un enfer. Tout ce qu’on fait d’habitude facilement, on [n’y] arrive plus. » Et comme tous les professionnels, il assure envers et contre tout. Oui, mais à quel prix ?

Qui aura le dernier mot ?

Comme toujours, ce sont les internautes qui auront le dernier mot. Oui, ça peut sembler fou voir frustrant de se faire juger par des anonymes. Surtout ceux n’ont aucune notion de chant, mais ça se passe comme ça en 2023 ! Comme il le craignent sans doute, l’addition de Christophe Willem est très salée. En somme, c’est la double peine. Souffrant, il vient, mais il constate qu’une poignée de fauteurs de trouble l’accuse d’avoir chanté en play-back. Pour l’instant, le mystère est entier. Bien malin celui qui pourra décrire la stratégie de l’ancien rival de Miss Dominique. Dès qu’on a du nouveau, on vous tient au courant !