Star Academy : Carla et Paola atomisées pour leur prestation, la Toile déchaînée, « Un carnage »

Les deux jeunes artistes, qui ont chanté Fever de Dua Lipa et Angèle, ne sont pas parvenues à convaincre les fans et ont été éliminées à l'issue de la soirée. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Star Academy: pour cette nouvelle semaine de compétition, les 10 participants de la Star Aacademy encore en compétition faisaient équipe en binôme. Après les évaluations, deux binômes ont moins séduit les professeurs, c’est-à-dire Léa-Tiana et Carla-Paola.

Une prestation peu convaincante

Si ces deux dernières les ont «éblouis» au niveau de la danse, en revanche, elles ne sont parvenus à les convaincre en chant. « Paola a raté le refrain. En fait, elle a fait la voix de Carla. Elle s’est fait attirer par Carla qui était pleine d’énergie donc il n’y avait plus d’harmonie », a indiqué Adeline Toniutti. « J’ai perdu totalement les pédales. Carla a tout géré, moi, j’ai un peu gâché notre éval’. Je me sens coupable», a dit Paola.

Pour défendre leur place, les deux artistes devaient chanter, samedi soir en direct, Fever de Dua Lipa et Angèle. Mais, le binome n’a pas brillé, enchaînant les fausses notes. Apparemment consciente du manque de justesse de Paola et Carla, Adeline Toniutti a voulu les féliciter pour «le challenge».

Star Academy: un exercice délicat à réaliser

« Je suis fière de vous car cette chanson était remplie d’incertitude, difficile d’attraper le lead’ à deux voix, il y a le bazar du duo mais en plus il y a le bazar de la danse mais en fait vous vous en sortez », a dit la professeur de chant avant de d’annoncer à chacune des élèves : « Carla, des grands progrès au niveau de la voix depuis tu es entrée au château. Paola, il y avait plus de grain dans le grave ». Des mots réconfortants plus que de vrais commentaires. « Maintenant la justesse des fois dans les aigus, j’ai envie de vous dire des choses mais je crois que tout le monde a passé un bon moment non ? Donc mission accomplie !», a-t-elle terminé ne souhaitant pas s’étendre sur la prestation de Carla et Paola.

Une clémence que n’ont pas observé les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont beaucoup critiqué les jeunes femmes. «L’extrait de Paola et Carla sur Fever c’est rât黫Paola totalement catastrophique sur cette émission. Elle s’est mise au même niveau que Carla»«Carla et Paola c’est la catastrophe. Saboter les chansons comme ça, c’est incroyable»«Carla et Paola c’est moi et ma pote dans un bar karaoké sans être dure». Comme souvent sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont tendance à se lâcher complétement et ça peut être dur à vivre pour les personnes concernées. Mieux vaut pour elles, ne pas regarder.

A la fin de cette soirée, Léa et Tiana ont été sauvées par les votes des téléspectateurs, obligeant ainsi Paola et Carla à quitter «Star Academy». Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de la Star Academy.