Montrer Dissimuler le sommaire
Toute la famille royale s’est réunie en l’honneur de la défunte reine Elizabeth II. En effet, c’est la première fois que les deux frères font une apparition ensemble depuis le Megxit. Le prince William avec Kate et le prince Harry avec Meghan Markle. Un quatuor qui a pris le temps de venir voir toutes les fleurs déposées en l’honneur de leur grand-mère, lire certains petits mots et discuter avec la population pendant 40 minutes. Mais, dans ces instants de profonde tristesse, la tension était palpable dans la famille Windsor…
Le Prince William a-t-il été maladroit avec Kate ?
Voir cette publication sur Instagram
Harry et Meghan n’ont pas été invités au balcon avec le reste de la famille
En effet, le Duc et la Duchesse de Sussex n’ont pas été invités au balcon avec le reste de la famille royale. De plus, ils ont été placés au second rang pendant la messe à Saint Paul. Pour la dernière soirée du Jubilé, ils se sont fait porter pâles. Apparemment, ils étaient en colère et sont vite partis en jet privé. Sans attendre la fin de la célébration et sans dire au revoir au Prince William et à Kate…
Le livre inquiète toujours autant
Le prince William doit bientôt se rendre aux États-Unis pour le prix Earthshot. Mais, il ne compte pas du tout rendre visite à son frère. En tout cas, pas tant que le livre autobiographique de Harry ne sera pas sorti. En effet, il craint beaucoup les révélations de cet ouvrage.
Mais, avec le décès de la reine le 8 septembre, les deux frères ont dû faire profil bas pour se rendre devant le château de Windsor tous ensemble. Ils n’ont rien laissé paraitre par respect du protocole. Comme vous vous en doutez, Meghan Markle a été observée des pieds à la tête. Le moindre de ses faits et gestes, comme d’habitude. Mais, cette fois-ci, c’est le prince William qui en a pris pour son grade.
Le prince William et son épouse Kate Middleton sont devenus milliardaires à la suite du décès de la reine Elizabeth II et des nouveaux titres qui en découlent, rapporte le Daily Star.
1/3 pic.twitter.com/FMjfrNfwrC— Brainless Reborn ☢️☣️🪆#BillGatesBioTerrorist (@BrainlessReborn) September 12, 2022
Le Prince William distant avec Kate…
En effet, le prince Harry était très attentionné avec sa femme. Il lui tenait la main et veillait à être près d’elle. À l’inverse, le prince William a été plutôt distant avec son épouse. Aucun geste tendre pour la mère de George, Charlotte et Louis. Encore une fois à cause du protocole royal qui interdit les démonstrations en public ? Les internautes ont quand même été choqués par son manque de galanterie. Le fils aîné du prince Charles n’a même pas ouvert la porte du véhicule pour son épouse…
« Harry a tenu la porte de la voiture ouverte pour Meghan, William est juste monté dans la voiture et n’a pas ouvert la porte pour Kate, Harry aime vraiment sa femme », » J’ai remarqué que Harry tenait la porte de la voiture ouverte pour que Meghan puisse monter avant de monter lui-même, peu importe que vous soyez un prince ou un homme ordinaire, les bonnes manières comptent ! », « William et Kate étaient comme deux entités séparées, mais Harry et Meghan formaient un vrai couple. Et ouvrir la porte de la voiture pour elle était très galant », pouvait-on lire sur la Toile.
Voir cette publication sur Instagram