Nathalie Marquay, furax, accuse Jacques Legros de « coups de pute » envers Jean-Pierre Pernaut

L'ancienne Miss France fait des révélations surprenantes sur l'ancien joker de son mari, Jean-Pierre Pernaut. On vous dit tout !

©Capture d’écran C8-Nathalie Marquay, furax, accuse Jacques Legros de "coups de pute" envers Jean-Pierre Pernaut

Montrer Dissimuler le sommaire

Nathalie Marquay-Pernaut vient de dévoiler le vrai visage de Jacques Legros. La veuve de Jean-Pierre Pernaut est tombé sur des écrits avant la parution du livre du joker de l’ancien présentateur du « 13 Heures ». Une chose est sûre, elle a bien affiché sa contrariété sur les ondes de Virgin Radio mardi matin.

Nathalie Marquay-Pernaut fait des révélations sur un collègue de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay-Pernaut a été très déçue en lisant les propos de Jacques Legros au sujet de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. Le joker va sortir un ouvrage baptisé Derrière l’écran 40 ans au cœur des médias. Celui-ci sera disponible le 5 octobre aux éditions du Rocher. L’ancienne Miss France n’a pas du tout apprécié certaines choses qu’elle a lues. Vendredi dernier, les journalistes de Télé-Loisirs partageaient un extrait de ce livre. Le journaliste évoque sa longue carrière et qu’il est fier d’avoir été le joker de JPP et que l’entente était très bonne sans encombre. Jacques Legros évoque un moment d’embarras pendant le premier confinement de 2020. L’époux de Nathalie Marquay-Pernaut faisait les tournages depuis sa maison à Louveciennes dans les Yvelines.

De la concurrence entre les deux présentateurs de TF1

« On lui avait installé un mini-studio automatique. Mais il voulait garder le premier rôle et sollicitait l’équipe plus que nécessaire. De mon côté, je ne savais jamais de quoi il allait parler. Il rechignait à partager. Il voulait de plus en plus prendre la main sur l’ensemble du journal. Je commençais à bouillir intérieurement, jusqu’au jour où j’ai éclaté, rassemblé mes affaires et repris le chemin du parking et de ma voiture. Puisqu’il voulait faire le journal à ma place, qu’il vienne le faire ! », peut-on lire dans son ouvrage.

« J’ai complètement halluciné », balance Nathalie Marquay-Pernaut mardi matin dans « Le Morning sans filtre » sur Virgin Radio. « Monsieur Jacques Legros oublie qu’il n’était que son joker et il permet de se plaindre, qu’à cette époque, Jean-Pierre veuille garder la main sur le contenu du journal. Mais c’était qui, pendant plus de 30 ans, qui a donné le ton du “13 Heures” ? À qui a-t-on attribué les résultats d’audience ? Je suis vraiment désolée si cela le perturbait de ne pas avoir les sujets à l’avance mais Jean-Pierre, à la différence de Jacques Legros, travaillait à l’instinct, sans prompteur avec ses coups de gueule en direct appréciés par son public. »

Nathalie Marquay-Pernaut fait des confidences sur l’ancien joker de JPP

Mais, Nathalie Marquay-Pernaut ne s’est pas arrêtée là dans ses accusations envers le journaliste. « Jacques Legros lui faisait des coups de pute. Pendant le confinement, il faisait des sujets et, au démarrage, Jean-Pierre devait avoir quinze minutes d’antenne. Mais Jacques Legros faisait à chaque fois des sujets très très longs ce qui fait que, vers la fin, il ne lui restait plus que six minutes d’antenne. Franchement, ce n’était pas du tout sympa. »

Ainsi, pour la reine de beauté, Jacques Legros estime qu’il ne pense qu’au business de son livre. « Cela ressemble à de la jalousie post-mortem. Quel manque de respect pour notre famille en deuil et pour les téléspectateurs du journal. […] Heureusement que Jean-Pierre n’est pas là pour lui répondre. »