Michèle Bernier, célibataire : ses remords après sa rupture avec Bruno Gaccio

Michèle Bernier revient sur sa séparation avec Bruno Gaccio. Une page qu'elle a mis du temps à tourner. On vous explique pourquoi.

©CCM Benchmark-Michèle Bernier, célibataire : ses remords après sa rupture avec Bruno Gaccio

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce mardi 27 septembre, Michèle Bernier se trouvait sur la chaine France 2 à 21 h 10 dans le film La stagiaire. C’est l’occasion pour nous de revenir un peu sur sa vie personnelle. En effet, on ne va pas s’attarder sur sa carrière, mais plutôt sur sa grande relation amoureuse avec Bruno Gaccio et sa douloureuse séparation avec lui. Aujourd’hui, la comédienne est un cœur à prendre. Les anciens compagnons sont restés très proches, mais Michèle Bernier a quand même quelques regrets qu’on vous partage dans cet article.

Michèle Bernier a mis du temps à faire le deuil de sa séparation

Michèle Bernier est sur tous les écrans en ce moment. En effet, c’est une actrice très demandée dans l’hexagone. Par exemple, récemment, elle se trouvait à l’affiche de la fiction Mystère Daval sur la première chaine. Ce mardi 27 septembre, Michèle Bernier était cette fois-ci sur la chaine France 3 dans La stagiaire, diffusé en quatre épisodes. En dehors de ses tournages, elle profite de ses proches, notamment ses enfants, Charlotte et Enzo. Elle est particulièrement fière d’eux. Elle est aussi devenue grand-mère de deux petits-enfants, les jumeaux Zoé et Roméo.

Michèle Bernier a rompu avec Bruno Gaccio quand elle était enceinte d’Enzo. Celui-ci l’a abandonné pour une autre femme. Ce fut une période de sa vie extrêmement douloureuse. Elle ne cache que le deuil de cette histoire a été difficile à surmonter. En effet, elle s’est fait accompagner pour s’en sortir et elle n’a pas de tabou à le dire. « J’ai fait beaucoup de psychanalyse, je ne suis pas rentrée dans un système de gu*rre qui s’arrête jamais », expliquait la comédienne à Karine Le Marchand dans son émission Une ambition intime. La diffusion date de 2018 sur la chaine M6.

Un rêve d’enfance détruit pour Michèle Bernier

Comme on dit, il faut laisser le temps au temps et celui-ci a fait son œuvre. À présent, Michèle Bernier est en bons termes avec Bruno Gaccio. Les anciens amants se sont réconciliés et sont même restés très proches. Malgré le travail et le chemin parcouru, Michèle Bernier a quand même un grand regret. « Jeune, j‘ai rêvé d’avoir un couple éternel… Mais j’ai rêvé. Avec Bruno Gaccio, on a eu une très belle histoire, on reste très, très proches », avoue-t-elle à Sophie Davant dans une interview pour le magazine S. En tout cas, la comédienne est sur le marché du célibat. Avis aux admirateurs ! En effet, la situation lui pèse. « Moi qui ne suis pas en couple depuis longtemps, je ferais bien une pièce sur l’usure du célibat », dit-elle avec ironie avant de poursuivre : « Disons que le célibat se passe avec des « céli » et des « bas » ».

L’humour, sa technique de drague ?

En 2019, Michèle Bernier confiait dans L’info du vrai que les hommes gardaient leur distance et elle avait une théorie sur la raison. « Je pense que dans la vie, l’humour est quelque chose de compliqué dans la séduction. On est réduites à « marrantes ». La séduction, elle disparaît alors que l’inverse, on est tout de suite fascinée, un mec qui a de l’humour, c’est toujours excitant ».