Marion Cotillard et Sinclair en couple : les propos chocs balancés par André Manoukian

André Manoukian fait des confidences sur leur romance et notamment sur une remarque déplacée du DJ !

©REUTERS-Marion Cotillard et Sinclair en couple : les propos chocs balancés par André Manoukian

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Comme vous le savez, Marion Cotillard et Guillaume Canet vivent une belle histoire d’amour depuis quinze ans. Les deux vedettes de cinéma ont officialisé leur relation en 2007. Depuis cette année, ils sont sous les feux de tous les projecteurs et représentent le couple le plus glamour du milieu. Ils ont aussi deux enfants qui s’appellent Marcel et Louise.

Marion Cotillard et Sinclair ensemble ? André Manoukian évoque leur romance !

Vous avez peut-être entendu les rumeurs de séparation qui ont circulé il y a plusieurs semaines. Mais, par chance, ces rumeurs n’étaient pas fondées. En effet, le couple s’entend toujours aussi bien, que ce soit dans leur vie professionnelle ou personnelle. Marion Cotillard a régulièrement joué dans les films réalisés par son compagnon. Par exemple, Guillaume Canet a réalisé les longs-métrages suivants : Les Petits mouchoirs ou encore Rock’n’roll.

Maintenant, le public attend avec impatience le prochain film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. La sortie de ce dernier est prévue en salles pour février 2023. Il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience. Si on revient sur la vie amoureuse de Marion Cotillard, l’héroïne de Taxi n’a pas eu que de jolies romances, d’après les déclarations d’André Manoukian. En effet, il a confié certaines informations sur son passé amoureux !

Sinclair balance une remarque embarrassante

En janvier 2019, André Manoukian se trouvait dans le programme de Je t’aime etc, présenté par Daphné Bürki et diffusé sur la chaine France 2. L’animatrice complimentait Marion Cotillard pour son rôle d’Édith Piaf dans le long-métrage La Môme, d’Olivier Dahan. Pour cette magnifique prestation, la comédienne a remporté un BAFTA, un Golden Globe et l’Oscar de la meilleure actrice. 

Bizarrement, comme un cheveu sur la souple, l’ancien membre du jury de La Nouvelle Star a balancé une confidence inattendue sur le passé amoureux de l’actrice. L’ambiance s’est refroidie d’un coup. Au moment où une photo apparait sur l’écran, André Manoukian déclare : « Là, c’est Marion Cotillard. Et mon pote Sinclair, à l’époque, il vivait avec elle. Il me dit : « T’as vu ce que je me farcissais ».

Ces révélations ont choqué l’animatrice Daphné Burki et le reste des chroniqueurs. En effet, ces derniers n’avaient pas connaissance de cette anecdote. « Mais on ne le savait pas. Elle n’était pas avec Guillaume, mais on ne savait pas qu’elle était avec Sinclair. », a confié Caroline Diament. Plus à l’aise, Daphné Bürki a repris les commandes de son émission et a essayé de clôturer cette parenthèse gênante : « On coupera. », dit-elle avec ironie.

Une romance discrète loin des caméras

Pour information, Marion Cotillard et Sinclair se sont rencontrés pendant l’année 2005. Leur histoire d’amour n’aura duré que deux ans. En effet, en 2007, c’est déjà le clap de fin. Quelque temps après, la comédienne se mettra en couple avec Guillaume Canet. Le 30 septembre, l’actrice a soufflé ses 47 bougies. « C’est vrai que personne ne savait, à part Gala, par exemple, ou encore Voici, ou encore la fiche Wikipédia personnelle de Marion Cotillard, lue et corrigée par l’actrice. », a expliqué le chroniqueur Stan Gusman. Ensuite, l’atmosphère est redevenue plus sereine sur le plateau de Je t’aime etc.

Publicités