Marie-Agnès Gillot fait des révélations déchirantes : « J’ai perdu toute ma famille en 13 mois »

La nouvelle juge de "Danse avec les stars" a surmonté de terribles épreuves dans sa vie. Ses confidences ne laisseront personne indifférent...

©par Marie-Amélie Druesne-Marie-Agnès Gillot fait des révélations déchirantes : "J’ai perdu toute ma famille en 13 mois"

Montrer Dissimuler le sommaire

Marie-Agnès Gillot gagne à se faire connaître des fans de Danse avec les stars. En tant que nouvelle membre du jury de cette prestigieuse émission, notamment aux côtés de Bilal Hassani, le public de TF1 veut forcément en apprendre davantage sur elle.

 

En plus de savoir qu’elle est une superbe danseuse étoile de 47 ans, le public va donc enfin en apprendre un peu plus sur Marie-Agnès Gillot. Or, elle s’est récemment confiée dans les colonnes de TV Magazine. Ce qu’elle y révèle alors est tout simplement bouleversant.

 

Les lecteurs de Zéronews ne seront pas déçus, ils risquent même d’être sous le choc. Car Marie-Agnès Gillot va évoquer une tragédie au sujet de sa famille…

 

Marie-Agnès Gillot se livre, des moments poignants

 

Lorsqu’une danseuse aussi douée que Marie-Agnès Gillot s’élance sur la piste, impossible de ne pas se laisser transporter par l’émotion. Mais il faut croire qu’elle est capable de nous émouvoir autrement que dans l’expression de son art.

 

En tant que nouveau membre de la grande famille de Danse avec les stars, Marie-Agnès Gillot se présentait au détour de plusieurs interviews. Et l’une des premières confidences qu’elle accordait aux médias était au sujet de sa maman.

 

Il se trouve que c’était sa mère qui était fan de DALS et que c’est après sa mort que Marie-Agnès Gillot acceptait de rejoindre l’aventure en tant que juge. Intégrer le programme de TF1 c’était donc une façon de rendre hommage à sa maman.

 

Mais si les lecteurs de Zéronews pensaient être au bout de leurs peines avec cette révélation bouleversante, il n’en était rien. Puisque ce sont d’autres décès qui ont marqué la vie de Marie-Agnès Gillot. Le tout à des dates rapprochées de celle du décès de sa maman…

 

« J’ai perdu toute ma famille en treize mois »

 

« Cela fait longtemps qu’on se court après avec DALS et on s’est enfin trouvés. », avouait donc Marie-Agnès Gillot. Mais dans les pages de son autobiographie, parue le 29 septembre dernier, elle ne fait alors pas seulement allusion au décès de sa maman.

 

Comme Zéronews vous le disait plus haut, c’était dans les colonnes de TV Magazine que Marie-Agnès Gillot se confiait. « J’ai perdu toute ma famille en treize mois: mon oncle, ma mère, mon père et mon beau-père. Avec ce livre, j’ai juste parcouru ma vie. », disait la nouvelle juge de DALS.

 

Un témoignage bouleversant, impossible de dire le contraire. En effet, ce fut une période particulièrement éprouvante pour Marie-Agnès Gillot que celle-ci. Alors, plus que jamais, la grande famille de Danse avec les stars lui ouvre les bras.

 

« J’ai passé mon diplôme d’État pour enseigner la danse quand j’avais 18 ans car je ne savais pas si j’allais rester paralysée ou pas, si mon corps me permettrait de danser longtemps. », déclarait Marie-Agnès Gillot également. Car enfant, elle portait un corset tous les jours à cause d’une double scoliose.

 

Enfin, elle avouait aussi aimer transmettre et qu’elle pouvait compter sur son fils pour la rappeler à l’ordre avec exigence de temps en temps. Paul a 8 ans et il est encore plus cash que sa maman. Directrice Artistique de l’Académie des sacres et ballerine de l’Opéra de Paris à la retraite, Marie-Agnès Gillot ne manque pas d’expérience !