Marianne James cash sur son salaire à la Nouvelle Star : « Qu’est-ce qu’on gagnait comme pognon »

Marianne James garde des bons souvenirs de ses années passées entant que juré dans Nouvelle Star, notamment son salaire...

©Par Liane Lazaar-Marianne James cash sur son salaire à la Nouvelle Star : "Qu’est-ce qu’on gagnait comme pognon"

Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous êtes fans du programme de Nouvelle Star sur la chaine M6, vous vous souvenez forcément de Marianne James. En effet, elle est restée dans l’émission pendant quatre ans. Cette dernière a accordé une interview à nos confrères du Bon Dimanche show sur la chaine RTL. À savoir, l’émission ne sera diffusée que le 25 septembre, mais les journalistes de Gala ont eu des informations en exclusivité. Merci à eux d’avoir partagé un extrait. Surtout qu’elle a évoqué les salaires qu’elle touchait à l’époque et on sait que ça va vous intéresser !

Marianne James fait des confidences sur ses années dans Nouvelle Star !

En effet, Marianne James doit regretter un peu la rémunération qu’elle percevait dans Nouvelle Star. En tout cas, on se souvient de son franc-parler et il ne faut pas oublier que le concours a révélé des artistes très connus aujourd’hui. Par exemple, on peut citer Julien Doré, Amel Bent et aussi Christophe Willem.

Un retour prévu pour les 20 ans de l’émission ?

Ces artistes ont marqué l’émission et maintenant ce sont ces artistes qui marquent la scène artistique française. Pour rappel, la toute première diffusion date de 2003. Cela veut dire que Nouvelle Star va célébrer ses 20 ans. Pour cette occasion, Marianne James a avoué un potentiel retour de l’émission… De quoi ravir les fans ! “On en parle. Ce serait con de ne pas le faire ! Mais il faut réunir tous les juges : Manœuvre, Manoukian, Attia, James, Sinclair, Lio… Avec mes anciens camarades, on a déjà dit à M6 qu’on était partants pour le faire”, dévoile Marianne James.

Marianne James était particulièrement satisfaite de son salaire…

Marianne James n’a pas oublié les quatre années qu’elle a passé dans le concours. Avant de faire ce programme, elle était surtout célèbre dans le monde de l’opéra avec sa voix incroyable. Après sa participation, elle s’est fait connaitre d’un plus large public. Voici ce qu’elle a raconté aux journalistes de Bon Dimanche show sur RTL : « Il y a quand même eu un avant et un après Nouvelle Star. Cela m’a offert beaucoup de choses », admet Marianne James. Une expérience qu’elle n’oubliera jamais.

Mais, Marianne James ne s’est pas arrêtée là dans ses confidences. En effet, elle est revenue sur le salaire juteux qu’elle touchait… Ça paye d’être jurée ! « C’était chouette, on était très bien payé à l’époque. Ce qui est moins le cas maintenant. Qu’est-ce qu’on gagnait comme pognon ! Je remercie les impôts. Ça ne leur a pas échappé. Vive la France ! Moi j’embrasse les flics, les infirmières, le mobilier urbain. Les abribus, je les aime, ils sont à ma hauteur, je leur fais des câlins, je me frotte contre eux, je laisse mon ADN. », a-t-on appris…

Avant de retrouver éventuellement Marianne James dans Nouvelle Star, vous avez pu la voir dans une autre émission de télévision. Pas entant que juré, mais entant que candidate. En effet, elle se trouvait sur la scène cette fois-ci face à des détectives. La chanteuse a fait un passage dans Mask Singer. Elle se cachait derrière le costume du bébé.