Mareva Galanter se livre sur son couple avec Arthur et leurs grosses différences

Dans une interview avec le magazine Elle, Mareva Galanter a parlé de sa relation avec Arthur, discutant de leurs différences en tant que célèbre producteur de télévision.

© Getty Images

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Mareva Galanter habite à Paris depuis qu’elle a 18 ans, mais elle va à Tahiti, son île natale, au moins une fois par an. Elle y va pour se reposer et pour que sa fille Manava, qui a 7 ans, puisse découvrir son lieu de naissance. Son compagnon Arthur la suit souvent, mais il a du mal à s’adapter à la manière de vivre à Tahiti. Il n’a pas grandi là-bas et n’a pas eu la même éducation que Mareva.

Publicités

La vie sur l’île est différente de ce qu’il connaît. Il a grandi dans un environnement urbain et a besoin du bruit de la ville, de la circulation et de la pollution. Cependant, lorsqu’il est à Tahiti, il se laisse charmer par le mode de vie paisible de l’île. Mareva Galanter a expliqué cela dans une interview avec le magazine Elle publiée le jeudi 13 juillet.

Elle parle de ses différences avec son compagnon Arthur

Mareva Galanter et Arthur sont en couple depuis onze ans, mais ils ont des histoires de vie, des caractères et des centres d’intérêts très différents. Parfois, cela les amène à remettre en question leur relation. « Nous nous posons encore tous les jours la question », déclare la chanteuse.

Publicités

Elle a récemment sorti un album intitulé Paris-Tahiti. Mareva Galanter ajoute : « Il a tout ce que je n’ai pas et j’ai tout ce qu’il n’a pas. C’est particulier d’avoir autant de différences, mais finalement personne ne domine l’autre. Et on apprend l’un de l’autre. » Cependant, certaines différences sont plus difficiles à accepter que d’autres.

« Notre relation est un paradoxe perpétuel », dit Mareva Galanter à propos de son couple avec Arthur

Mareva Galanter explique qu’Arthur a besoin d’être toujours stimulé, motivé et engagé dans de nouveaux défis, tandis qu’elle préfère prendre son temps et se détendre. Elle le regarde avec stupéfaction, et lui la regarde de la même façon.

Publicités

Elle mentionne également qu’Arthur a une mauvaise habitude de toujours être connecté à la technologie : « La semaine dernière, je suis montée dans sa voiture. Il était à l’arrière et il y avait deux téléviseurs allumés, l’un diffusant BFM et l’autre LCI. Et sur son portable, il regardait les informations… Je lui ai dit : ‘Mais ça ne va pas du tout…’. Instinctivement, j’ai éteint les téléviseurs. Il ne comprenait pas. Cela montre à quel point il est toujours connecté, et moi non. Notre relation est donc un paradoxe perpétuel, mais c’est juste une autre chose intéressante dans ma vie ! »

Publicités