Marc Lavoine très proche d’une sublime chanteuse : son tendre baiser ne passe pas inaperçu

En invitant Marc Lavoine, Laurie Cholewa ne s'attendait pas à ça ! En effet, elle voulait juste un maximum d'artistes pour la bonne cause. Elle se retrouve avec une énorme polémique sur les bras. Zeronews vous dit tout !

© Bestimage

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Avec sa voix rauque et son magnifique regard, Marc Lavoine en impose. Avait-il vraiment besoin de faire le buzz ? On fait le point !

Marc Lavoine a-t-il été trop loin ?

Dix ans déjà que Laurie Cholewa rassemble ses ami(e)s artistes à l’Olympia. En effet, lors de ce concert incroyable, ces derniers rivalisent d’ingéniosité pour émouvoir les fans. Traumatisée par le cancer du pancréas d’un proche, la férue de cinéma multiplie les initiales pour que la recherche avance. Elle ne supporte pas l’idée que des gens continuent de mourir de cette maladie. Donc, on l’aura compris, sans qu’on nous fasse de dessin, si sa notoriété peut servir, alors, elle n’hésite pas une seconde. Transparente sur le sujet, elle précise qu’une fois la place achetée, la somme revient à la Fondation d’Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive. Pour Marc Lavoine, c’est l’occasion de faire une bonne action de plus !

Cette année, Laurie Cholewa a le moral en berne. En effet, il y a quelques mois, l’un de ses meilleurs amis s’envole en direction des étoiles. Attention cher lecteur de Zeronews, c’est bien de Daniel Levi auquel nous faisons allusion. Juste avant la pandémie, il donne son accord pour rejoindre ce merveilleux projet. Hélas, quelques jours après la naissance de sa princesse, son cancer reprend du terrain. Pire encore, il se propage à la vitesse de la lumière. À l’annonce de son décès, les followers célèbres ou non s’effondrent. Une voix comme ça, c’est unique. Même Marc Lavoine n’a pas ce niveau ! Comble de l’horreur, mourir à soixante ans, c’est vraiment trop jeune. Nul doute que ses cordes vocales en or berce les anges.

Il sème le trouble

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RFM (@radiorfm)


D’ailleurs, sur scène, Marc Lavoine a retrouvé les copains de The Voice. En effet, même s’il n’était pas juré à leur époque,  Slimane et Amir lui doivent une fière chandelle. Cela prendrait des heures de citer tous ceux qui accepté de venir chanter pour la bonne cause. C’est pourquoi, Zeronews préfère se focaliser sur LE moment de solitude de la soirée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MADIMMI 🪐 (@zoemadimmi)

Marc Lavoine a-t-il des sentiments pour Zoé Madimmi ? Après l’enregistrement en studio, c’est la première fois qu’ils défendent leur titre sur scène. Dans la salle, il y a un immense silence tant ces deux-là semblent former une seule et même personne ! Quoi qu’il en soit, dès la fin, il ne peut pas s’empêcher de lui manifester sa reconnaissance et son indéfectible affection. D’ailleurs, est-elle d’ordre amical ou sentimental ? Bien malin celui qui pourra le dire !

La goutte d’eau

En plein Covid, il convient de respecter encore un peu les gestes barrières. Or, pour l’ex de Line Papin, il n’en est pas question. Cet éternel romantique s’empare de sa main et l’embrasse avec t*ndresse. Évidemment, à l’annonce de cet instant volé, Marc Lavoine s’attire les remarques des uns et des autres. Pour l’instant, il n’a pas souhaité se justifier sur son comportement et conserve le mystère sur la nature de ses sentiments. Affaire à suivre…

 

Publicités