Malik Bentalha de retour après 2 ans de retrait médiatique : les raisons de son absence dévoilées

Qu'il nous avait manqué ! Entre la covid et l'abandon de son compte Instagram, les fans de Malik Bentalha n'y croyaient plus ! Fort heureusement, il accepte de donner davantage de détails sur sa prise de distance. Zeronews vous donne tous les détails de ce dossier incroyable !

©par Corinne Calmet-Malik Bentalha de retour après 2 ans de retrait médiatique : les raisons de son absence dévoilées

Montrer Dissimuler le sommaire

Malik Bentalha est un pro de la vanne. Toujours ciselées, ses piques brûlent et amusent. Après 2 ans d’absence, il revient enfin !

La drôle de remise en question de Malik Bentalha

Où est passé Malik Bentalha ? Ses fans ole problème dans tous les sens, ils ne parviennent pas à comprendre le pourquoi du comment. Pire, ils se sentent abandonnés par le surdoué de l’humour. Comme pour se consoler, ils renvoient en boucle son dernier one-man-show Encore. Tous espèrent en secret qu’il prépare un spectacle. Dans le métier, ce n’est pas tellement facile de nouer des amitiés sincères. Heureusement pour lui, il a toujours pu compter sur le soutien de ses mentors, Gad Elmaeh ou bien Alex Lutz. L’ont-ils encouragé à revenir sur le devant de la scène ? Le mystère reste entier !

Cette publication ne passe pas inaperçue !

Se faire sa place au soleil sur les réseaux sociaux n’est pas une mince affaire. Quand on décroche la petite pastille bleue à côté de son nom, la pression monte d’un cran. Et pour cause, les fans abusent et s’immiscent dans la vie de leurs idoles. Messages en privé, commentaires parfois ambivalents, il y a de tout. Aussi, pour gérer ce genre de tsunami, mieux vaut-il se doter d’une carapace en titane. Et ça, Malik Bentalha ne l’avait pas anticipé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Malik Bentalha (@malikbentalha)

Lorsqu’il se rend compte qu’il est au cœur d’une arnaque, il tombe à la renverse. Même si elle se perçoit sur scène, il a de la générosité à revendre. La preuve, il a tellement bon cœur qu’il offre sa confiance facilement. Et parfois, sans rien attendre en retour. Du coup, au lieu de l’inspirer pour un numéro, cela le blesse. Malik Bentalha n’a pas la méthode pour se défendre. Aussi, il sombre dans la paranoïa en mettant ses admirateurs et détracteurs dans le même panier. Seule une poignée de proches a de ses nouvelles, mais se garde bien de raconter quoi que ce soit à la presse. Quand cette photo apparaît, personne n’ose croire qu’il s’agit du comédien. Pourquoi s’est-il grimé en Robinson Crusoé ?

Malik Bentalha enfin de retour !

À la rentrée, Malik Bentalha accepte d’en dire un peu plus. En répondant à l’invitation de son ami Mouloud Achour, il tente de se justifier sur son absence. Cette citation ne laissera personne indifférent. « J’ai pris le temps de me taire, c’est Brel qui disait ça.(…) » Taquiné sur son look improbable, il précisera simplement qu’il s’est « mis en jachère pour me mettre focus sur Jack Mimoun. » Plus sérieusement, il est plutôt satisfait du résultat de cette introspection. « Ça permet de réfléchir à ce qu’on veut faire. J’ai pris le temps de réaliser ce rêve (…) » Des étoiles dans les yeux, il évoque le héros de son enfance, Harrison Ford (…) Plus que ce jamais, ce projet, il espère qu’il arrivera à convaincre tant il est fait « avec le cœur ». Croisons les doigts, c’est tout ce que Zeronews lui souhaite !