Lorie Pester métamorphosée : la comédienne apparaît avec des lèvres XXL, que lui est-il arrivé ?

Quelle mouche a piqué Lorie Pester ? En plein tournage, on la découvre en train de délirer avec sa complice Lola. Aïe, ça promet pour la suite !

© Panoramic/Starface

Montrer Dissimuler le sommaire

On pensait Lorie Pester sage comme une image, on se trompait ! En effet, à la fin de la journée, elle change radicalement d’apparence.

Le (nouveau) look de Lorie Pester sème le chaos !

Au début du second millénaire, Lorie Pester est au sommet de sa gloire. Que celui qui n’a jamais fredonné la positive attitude nous jette la première pierre. D’ailleurs, pour l’anecdote, même le responsable du gouvernement de l’époque avait fait une référence dans l’un de ses discours. Bref, vous l’avez saisi, des souvenirs de cette période, elle en a plein la tête. Certes, celle qui vient de souffler sa quarantième bougie ne s’est pas fait que des amis dans la profession. Du côté de ses admirateurs, on a eu du mal à comprendre son rejet du micro et de ses costumes à paillettes. Heureusement pour elle, elle a su rebondir au bon moment !

La drôle de reconversion de Lorie Pester

En donnant la réplique aux héros de Demain nous appartient, Lorie Pester nous prouve qu’elle a plus d’un tour dans son sac. C’est une évidence. Les scénaristes de la série phare de TF1 ont bien fait de lui offrir une chance. Mais ce ne sont pas les seuls qui l’imaginent dans un rôle. Il semblerait qu’elle ait décroché une participante récurrente dans la prochaine saison du feuilleton de et avec Jean-Luc Reichmann.

Souhaitant montrer l’envers du décor à ses fans, elle enchaîne les publications en ce sens. Qu’on aimerait être une petite souris pour assister aux répétitions. Car oui, de ce qu’on l’on sait, l’animateur de Les 12 coups de midi s’investit personnellement dans l’écriture des textes, mais aussi dans la conception des costumes. L’été dernier, il a même offert un bout de plateau à sa chienne Donna. Hélas, il y a quelques heures tout va basculer pour la joyeuse troupe. Sur son compte TikTok, l’apprentie comédienne va déclencher une polémique hallucinante !

Un projet renversant pour 2023

@loriepester Voici Mercedes et Jeannine ! @loladubinicestmoi #tournage #mattei @tf1 #rigolade #humour #MomofTikTok ♬ son original — Lorie Pester

Quand Nina va découvrir les images de sa maman en train de s’amuser avec Lola Dubini, comment va-t-elle réagir ? Face à l’attitude des deux copines, elle peut éclater de rire. Par contre, à l’instar d’une poignée de followers, si elle n’arrive pas à saisir le pourquoi du comment, elle serait en mesure de garder un traumatisme. Si on ne maîtrise pas bien les filtres, on pourrait éventuellement croire que Lorie Pester sort du bloc opératoire. Et qu’elle a du pain sur la planche pour retrouver son apparence d’autan. Quant au discours des deux artistes, il ne laissera personne indifférent. « Coucou c’est Mercedes et Janine (…) On est sur un tournage qui arrive bientôt les puces (…) On est prêtes [et] chaudes ! » Amusé par ces personnages improvisés, le duo tire son épingle du jeu. Si elles n’existaient pas, on les inventerait !

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Lorie Pester se montre plus que jamais sereine au sujet de son avenir. « Je suis en train de tourner mon premier court métrage en tant que réalisatrice et j’ai très *nvie de me lancer dans une fiction. » Grâce à cette vidéo, elle demontre qu’elle redouble d’efforts pour parvenir à concrétiser son objectif. « J’observe, j’analyse tout et j’apprends. J’adore ça ! » C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs