Léa Salamé balance tout sur son prochain duo avec Michel Drucker dans « Quels Jeux »

Léa Salamé: l'année prochaine, une émission quotidienne en direct appelée "Quels Jeux !" sera animée par une journaliste et un animateur de 80 ans en l'honneur des Jeux olympiques.

© FranceTV

Publicités

Léa Salamé: Michel Drucker, l’animateur de 80 ans, a récemment subi une opération pour enlever une bactérie présente sur sa valve mitrale. Bien que l’opération ait été un succès, le processus de récupération était lent et difficile. Cependant, il ne perd pas de temps pour retrouver sa forme et se prépare déjà pour son retour à l’antenne.

Publicités

En effet, il est prévu qu’il revienne dans l’émission « Vivement dimanche » le 27 août prochain. Mais ce n’est pas tout ! Michel Drucker a également annoncé un nouveau projet excitant, un talk-show appelé « Quels Jeux ! », qui sera animé en collaboration avec Léa Salamé pendant les Jeux olympiques de 2024. Salamé, qui a été très honorée et heureuse de cette opportunité, est très impatiente de travailler avec Drucker pour offrir une expérience de regarder unique pour les téléspectateurs.

Léa Salamé parle de « Quels Jeux ! » et dit que l’émission invite des personnalités du sport, de la culture et même de la politique.

Pendant quinze soirs consécutifs en direct, Léa Salamé et son co-animateur commenteront les moments forts des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Ce sera l’occasion pour eux d’être accompagnés de journalistes et de commentateurs de France Télévisions, ainsi que de recevoir des invités sportifs, culturels ou politiques, selon les dires de Léa Salamé.

Publicités

Bien que la journaliste se montre particulièrement enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi, elle avoue qu’elle est un peu nerveuse. Toutefois, elle est convaincue que les Jeux Olympiques sont très importants pour la France, pour l’esprit olympique et pour l’unité nationale. En effet, cet événement est un excellent moyen de rassembler une nation qui est un peu divisée.

Même si Léa Salamé n’est pas une grande experte en sport, elle s’y intéresse de plus en plus et pourra compter sur l’expertise de Michel Drucker, qui a couvert les Jeux olympiques de Tokyo en 1964. En outre, la journaliste et son co-animateur auront la possibilité d’approfondir leurs connaissances sur les sports olympiques et d’analyser en détail les performances des sportifs.

Publicités

Enfin, Léa Salamé a été l’invitée de Guyonne de Montjou dans « Libre à Vous » pour en parler plus en détail.

Publicités