Lara Fabian raconte cette tragédie qui a failli lui coûter la vie, ses terribles confidences

Dans son nouveau livre, Lara Fabian évoque le jour où sa mère et elle ont frôlé la mort.

© Capture Youtube

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le nouveau livre de Lara Fabian est disponible à la vente depuis le 22 septembre dernier. Dans cet ouvrage, la chanteuse se livre à cœur ouvert et ne cache rien à ses fans. Se laissant aller à de nombreuses confidences, elle nous invite à en apprendre davantage sur sa vie personnelle, notamment sur ses périodes sombres. Tout au long de son livre intitulé « Tout », Lara Fabian partage des anecdotes liées à son parcours professionnel et sa famille.

Lara Fabian se confie sans filtres dans son nouveau livre

Dans le livre de Lara Fabian paru aux éditions « Libre Expression », on apprend beaucoup de choses sur le passé de la chanteuse. Sans filtres, elle revient sur ses troubles alimentaires, évoquant ses crises d’anorexie et de boulimie. La star raconte s’être battue pendant sept longues années avant de s’en sortir une fois pour toutes.

Lara Fabian évoque aussi son histoire d’amour avec Gabriel Di Giorgio, la naissance de leur fille et comment tous deux l’ont aidée à sortir de cette spirale dont elle ne pouvait se défaire. Durant les périodes difficiles de sa vie, l’interprète de « Je t’aime » révèle que de nombreuses femmes d’exception ont été présentes pour elle. Ces personnes, sur qui Lara Fabian a pu compter, lui ont offert un soutien sans failles qui lui a permis de se soigner.

Elle raconte un fait marquant de sa vie

Dans « Tout », la célèbre chanteuse belgo-canadienne se confie sur un autre fait marquant de sa vie. Aujourd’hui âgée de 52 ans, Lara Fabian est née le 9 janvier 1970. Mais sans le courage de sa maman, elle ne serait pas là aujourd’hui. En effet, toutes deux ont survécu à un accident qui aurait pu se terminer de façon tragique. « Ce jour-là, personne ne sait si elle et moi allons survivre. Il est vrai que ce 9 janvier 1970 est bien étrange » raconte-t-elle dans son livre.

Avant la naissance de Lara, sa grand-mère est venue de Sicile pour soutenir sa fille qui vivait ses dernières semaines de grossesse. Cette présence était une aubaine pour la future maman éprouvée. Et c’est grâce à sa grand-mère que Lara et sa jeune mère ont été transportées à l’hôpital à temps. Sans l’intervention de cette ambulance, la chanteuse n’aurait probablement jamais vu le jour.

Sa grand-mère a probablement sauvé la vie de sa fille et sa petite-fille

Cet événement qui aurait pu lui coûter la vie, Lara Fabian le raconte en détails dans son nouveau livre. Elle enchaîne donc les confessions bouleversantes sans oublier le moindre détail. « Papa, lui arrive à l’hôpital après l’ambulance. Maman est dans le coma, et quand on lui demande ce qu’il ferait s’il lui fallait choisir entre son épouse et son enfant, il s’effondre contre la double porte aux urgences. » Voilà un choix auquel aucun homme ne voudrait être confronté. Heureusement, la grand-mère de Lara ayant réagi suffisamment tôt, la prise en charge médicale a permis de sauver la mère et son bébé.

50 années se sont écoulées, mais la chanteuse semble toujours bouleversée par cet épisode de sa vie dont elle ne peut se souvenir.

Publicités