Laeticia Hallyday : terminé les boucles, elle opte pour le style femme d’affaires

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas facile d'être dans la peau de Laeticia Hallyday. Sans cesse épiée par les paparazzi, elle finit par totalement changer de look. Zero News fait le point sur sa mutation !

©GettyImages/Michael Bukner-Laeticia Hallyday : terminé les boucles, elle opte pour le style femme d’affaires

Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis toujours Laeticia Hallyday sait qu’on doit rendre des comptes aux fans. Aussi, est-ce que cette coupe est une bonne idée ?

Pour ou contre la nouvelle Laeticia Hallyday ?

Au milieu des années 90, on découvre le visage de poupée de Laeticia Hallyday. Avec ses cheveux bouclés et son sourire timide, elle réussit à séduire Johnny en deux temps, trois mouvements. D’ailleurs, les amis proches du Taulier ont bien du mal à cerner la jeune femme. Peu à peu, elle commence à déployer ses ailes et à faire du vide autour d’eux. Avec sa « main de fer dans un gant de velours », elle gère le quotidien et la carrière de son époux.

Par exemple, vu qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfants ensemble, Laeticia Hallyday le supplie d’en adopter. Au début, l’Idole des jeunes freine ce projet. Puis, à force d’en discuter, il finit par céder. Très vite, il percute que Jade puis Joy, c’est encore mieux qu’un cadeau du ciel. Après plusieurs alertes et un cancer du poumon éreintant, il rend son dernier souffle en décembre 2017. Admirateurs de la première heure, amis célèbres ou anonymes ont du mal à s’en remettre. La France a perdu l’un de ses piliers. Est-ce que la révélée est assurée ?

Un projet pharaonique

Dans quelques mois, Laeticia Hallyday se rendra à Bruxelles pour inaugurer l’exposition sur Johnny. Zeronews se rappelle à quel point elle avait semé la panique avec le choix du cimetière de Saint-Barthélemy comme ultime demeure. Aussi, en mettant la ville natale sur le devant de la scène, elle ne risque pas de se faire des amis chez les Parisiens. Pour ces derniers, c’est une catastrophe.

À moins de prendre le Thalys, ils vont devront patienter au moins deux ans avant qu’elle ne s’installe à la Porte de Versailles. Que c’est compliqué ! De son côté, la BFF d’Hélène Darroze fait la sourde oreille aux rumeurs. Par le passé, elle a déjà entendu tellement d’horreurs sur son compte. Après quelques rebondissements de dernière minute, la voici apaisée. Zeronews l’a compris, Laeticia Hallyday va se focaliser sur sa nouvelle vie avec Jalil Lespert. Et pour ça rien de mieux qu’un changement de style capillaire

Été comme à la rentrée, Laeticia Hallyday est divine !

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday

 

Toujours tirée à quatre épingles, Laeticia Hallyday bluffe tout le monde. Cette veste de tailleur gris lui va à merveille. Radieuse en compagnie de Jean-Claude Camus, les fans en profitent pour admirer sa nouvelle coiffure. Adieu, les boucles et autres frisottis… Bonjour, les cheveux lisses comme des baguettes. Quant à cette longue mèche plaquée sur son front, elle lui donne assurément de la légèreté. C’est l’évidence, bien malin celui qui pourra critiquer ou dire que ça ne lui va pas. Le temps n’a aucune prise sur elle ! Dans le plus grand secret, cela fait des mois qu’elle bosse sur ce projet. C’est pourquoi, on souhaite vraiment qu’il marche. Comptez sur nous pour vous tenir au courant des avancées. La suite, elle se trouvera forcément dans notre prochain numéro… À bientôt pour de nouvelles aventures !