Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny éloigne Jalil Lespert de ses projets

On le sait, Laeticia Hallyday traverse une période compliquée au niveau financier depuis la mort de son mari Johnny en 2017. Elle a dû rembourser son énorme dette fiscale, et on dit qu'elle est aujourd’hui à deux doigts de la faillite.

© Elisabeth Bommelaer

Montrer Dissimuler le sommaire

Laeticia Hallyday a remboursé la dette de son défunt mari, et elle a toujours fait le maximum pour honorer son engagement. Mais, les choses se sont corsées quand elle a dû faire face au décès de sa maman, Jacqueline Boudet, en mars 2018.

Malgré les épreuves, Laeticia Hallyday se lance dans un nouveau projet

En plus, la veuve du taulier a aussi dû faire face à des rumeurs au sujet sa vie personnelle et sa relation avec ses beaux-enfants. Malgré ces embuches, elle est restée forte et engagée envers sa famille. Elle se concentre en ce moment sur l’éducation de ses filles, Jade et Joy, et est déterminée à leur donner la meilleure vie possible.

Tandis que les fans de Johnny attendent impatiemment l’ouverture d’une nouvelle exposition dédiée à l’artiste, il a été révélé que le projet vise aussi à aider Laeticia Hallyday à rembourser la dette du chanteur.

L’exposition, qui devrait commencer en décembre, présentera une reconstitution de la chambre d’adolescent de Johnny Hallyday, quand il habitait avec sa tante à Paris. L’exposition a été orchestrée par Laeticia Hallyday elle-même et est conçue pour permettre aux fans d’avoir un aperçu des aspects les plus secrets de la vie du chanteur.

Si certains voient dans l’exposition une bonne occasion de se rappeler de la vie de Johnny Hallyday et d’honorer sa mémoire, il est clair que Laeticia Hallyday a aussi des arrière-pensées. En plus de contribuer à règler la dette de son mari, on pense que l’exposition contribuera aussi à améliorer l’image de Laeticia Hallyday. Le succès de l’exposition étant notable, il reste à savoir si elle sera aimée par les fans et la presse.

Jalil Lespert mis de côté

Malgré les dettes de Johnny, Laeticia Hallyday a des projets. Mais elle écarte le fait de travailler avec Jalil Lespert. Son objectif est de ne pas décevoir le public.

Le magazine Gotha consacre une colonne dédiée à la mémoire du chanteur français, qui sera honoré en décembre par une exposition à Bruxelles avant la France. Cette exposition, selon le magazine, a été réalisée en douze chapitres « pour faire revivre l’émotion de ses concerts. ».

La première étape de l’événement aura lieu au parc des expositions de Bruxelles du 20 décembre 2023 au 15 juin 2024. Elle aura lieu après à Paris où elle se tiendra au parc des expositions de la Porte de Versailles à partir de janvier 2025. « L’exposition proposera aussi une plongée dans l’Amérique de Johnny, ainsi qu’à Saint-Barthélemy où il est enterré. Jean Reno prêtera sa voix et accompagnera les visiteurs tout au long de leur visite », a indiqué Laeticia Hallyday. Apparemment, elle a mis à l’écart Jalil Lespert de son projet pour ne pas décevoir les fans du chanteur.