Laeticia Hallyday fait une découverte déchirante sur Johnny, « Je ne le savais pas »

Alors que la grande exposition consacrée à Johnny Hallyday se prépare à ouvrir ses portes en Belgique, Laeticia Hallyday veille aux derniers détails. Se faisant, elle fait une découverte bouleversante...

©par Jade Olivier-Laeticia Hallyday fait une découverte déchirante sur Johnny, "Je ne le savais pas"

Montrer Dissimuler le sommaire

Laeticia Hallyday a été l’épouse de Johnny pendant près de 20 ans. Elle a toujours été à ses côtés et a vécu dans son monde parce qu’il était de ces artistes légendaires et rarissimes. Ainsi, même après sa mort, elle veille à faire respecter la mémoire de son défunt mari et à entretenir son souvenir selon ses dernières volontés.

 

Les fans de Johnny sont parfois partagés quant à la vie privée de la star. Mais lorsque Laeticia Hallyday a voulu travailler à créer cette immense exposition, les avis étaient unanimes. En effet, tous les fans souhaitent pouvoir se rapprocher de leur idole. Dès décembre 2022, cela sera donc possible en Belgique. En France, il faudra attendre Janvier 2024.

 

Celles et ceux qui suivent le parcours de Johnny depuis toujours n’en apprendront peut-être pas beaucoup plus sur le Taulier. Mais ils risquent d’être surpris ! Car, même Laeticia Hallyday faisait des découvertes en préparant cette immense exposition hommageZeronews vous raconte tout !

 

Laeticia Hallyday retrouve des souvenirs bouleversants

 

La maman de Joy et de Jade Hallyday a travaillé dur pour permettre à cette exposition inédite de voir le jour. En effet, c’est une idée sur laquelle Laeticia Hallyday travaille depuis de longues années maintenant. Johnny décédait en décembre 2017. C’est donc cinq ans après sa mort que la toute première exposition totalement consacrée à la star va voir le jour.

 

Nous pourrions croire qu’il était simple pour elle de rassembler des affaires emblématiques de son mari pour raconter sa vie et sa carrière. À travers des tenues iconiques, elle pouvait par exemple laisser le public retrouver différents concerts de Johnny qui ont marqué l’histoire. Mais la tâche s’est avérée plus difficile que prévue.

 

Comme Laeticia Hallyday le confiait dans les médias, Johnny n’était pas du genre à conserver ses affaires près de lui. Il ne considérait pas ses blousons comme des reliques et avait plutôt tendance à se débarrasser rapidement de ses possessions. Ce qui lui était précieux, c’était de plus petits objets. Des photos, des peignes ou encore des briquets…

 

C’est d’ailleurs en fouillant dans les poches de ces mythiques blousons en cuir que Laeticia Hallyday a pu faire des découvertes bouleversantes.

 

Des trésors à portée de main

 

Les trésors de Johnny Hallyday n’étaient donc pas des objets qui possédaient une grande valeur commerciale. Il était plutôt attaché aux petits objets d’une grande valeur sentimentale. Aussi, c’est ce que Laeticia Hallyday retrouvait, sans s’en douter, dans les poches de son défunt mari.

 

Alors qu’elle travaillait à rassembler toutes sortes de biens qui appartenaient à Johnny pour préparer l’exposition hommage, elle a été amené à fouiller les poches de tant de vêtements. Mais Laeticia Hallyday ne pensait évidemment pas faire des découvertes.

 

Après tout, elle connaissant bien son époux puisqu’ils avaient partagé plus de 20 ans de vie commune. Mais voilà, dans la poche de l’une de ses vestes, une photo de Jade a ému toute la famille.

 

« J’ai eu une émotion en ouvrant cette Chrome Hearts. J’ai retrouvé dans la poche intérieure une photo de Jade à 3 ans. Il l’avait gardée sur lui, je ne le savais pas, ni Jade.« , déclarait Laeticia Hallyday. Et sur le souhait de sa fille aînée, elle a laissé la photo à sa place.