Laeticia Hallyday évoque comme jamais ses relations avec David Hallyday et Laura Smet

Est-ce que les rapports avec David Hallyday et Laura Smet se sont apaisés ? Elle se confit sur RTL.

© HÉLOÏSE FAMIÉ-GALTIER

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Récemment, Laeticia Hallyday a accordé une interview aux journalistes de RTL. Elle a fait des confidences sur ses rapports avec Laura Smet et David Hallyday. Est-ce que l’entente va mieux ?

Laeticia Hallyday a toujours des relations tendues avec ses beaux-enfants

Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants ont mis des années à trouver un terrain d’entente sur l’héritage. Ce n’est qu’en 2020 qu’ils ont réussi à signer un accord. « Le seul qui pourrait apaiser ces rancœurs, c’est Johnny. Il est parti et il n’a pas réglé certaines choses… Il savait certainement que j’étais forte pour y arriver, mais il m’a laissée avec beaucoup de problèmes qu’il n’a pas gérés, par manque de courage. Mais c’était lui, on ne pouvait pas le changer. Je lui pardonne aujourd’hui. », a déclaré la maman de Jade et Joy à RTL.

Laeticia Hallyday a été très attristée pendant cette période : « Je pense surtout à mes enfants, ces deux petites filles qui ont déjà vécu l’abandon. C’est une forme d’abandon aussi, de les avoir oubliées, de les avoir laissées dans ce deuil. On était toutes les trois dans ce deuil, et il n’y avait plus personne. Alors qu’on n’a pas vécu comme ça, c’est ça qui est douloureux. ». Mais, maintenant que la bataille judiciaire est clôturée, est-ce qu’ils ont renoué des liens ?

Laeticia Hallyday avoue que les tensions se sont éloignées, mais qu’ils ne sont pas non plus redevenus proches. « Je ne peux pas régler les problèmes que Johnny a laissés. Il n’est plus là et évidemment j’en assume la responsabilité comme j’ai toujours tout assumé de lui. C’est ma vie, mon destin. C’est l’homme que j’ai aimé et que j’aimerais toute ma vie, avec ses faiblesses et ses failles. », explique la dernière épouse du Taulier.

Publicités