Laeticia Hallyday : après de violentes critiques, elle prévient Jade et Joy sans détour

Les filles de Johnny Hallyday et sa veuve sont régulièrement prises à partie...

© Getty Images

Montrer Dissimuler le sommaire

Laeticia Hallyday en a marre. D’après plusieurs informations, la veuve de Johnny Hallyday, a décidé de tirer la sonnette d’alarme auprès de ses filles. Et notamment auprès de Joy, après les critiques virulentes qu’elles a pu subir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Joy Hallyday critiquée par rapport à son déguisement

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia est une habituée des critiques. Pour autant, quand ça touche directement ses enfants, c’est un peu plus dur. En effet, il y a quelques jours, Joy, a dû subir une déferlante de commentaires désobligeants suite à la soirée d’Halloween. Selon de nombreux internautes, il semblerait que le déguisement de la jeune femme, n’ait pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Le déguisement qui a fait scandale, est celui d’une petite lapine. Style playmate. Une tenue inattendue inappropriée pour la jeune femme selon les internautes. Ces derniers, n’ont pas hésité à le dire dans les commentaires : »Elles sont vulgaires toutes les deux… super maman« , « No comment« , « C’est un peu fort ça pour une gamine« , « C’est un manque de respect pour Johnny« .

Laeticia Hallyday met en garde ses filles

D’ailleurs, Joy Hallyday ne s’est pas laissée abattre par les commentaires. Puisqu’elle n’a pas hésité à répondre à ses haters. La jeune fille a notamment rappelé à tout le monde, que sa tenue, n’était qu’un simple costume. Elle a également décidé de remettre un internaute à sa place, avec un Ta gueule, bien maîtrisé. Mais même si elle sait se défendre seule, Laeticia Hallyday aurait tout de même décidé de réagir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy💋🏴‍☠️ (@j0yhallyday)

Après les critiques sur sa fille, Laeticia Hallyday a décidé d’alerter sa progéniture. Comme nous le disent nos confrères de Closer, la veuve de Johnny Hallyday, aurait demandé à ses filles de faire attention et d’être plus vigilantes concernant leurs publications 2.0. Un rappel à l’ordre ferme, mais sans trop d’interdiction. En effet, la jeune femme n’aurait pas décidé d’interdire aux deux adolescentes de surfer sur leurs réseaux sociaux et de poster des clichés.

Jade et Joye sont-elles prêts à écouter Laeticia Hallyday ?

Jade et Joy adorent dévoiler des photos en maillot de bain et autres mini tenues. Vont-elles réagir et écouter leur mère suite à la mise en garde ? C’est ce que nous allons voir prochainement. En effet, leurs prochaines publications Instagram devraient nous donner très rapidement une réponse. Affaire à suivre…