Kendji Girac dévoile pourquoi il garde sa femme cachée loin des médias

Toujours souriant, Kendji Girac est un homme heureux. En effet, il a tous les ingrédients pour rester épanoui. Ses fans peuvent le voir sur scène, en tant que juré de The Voice et même en acteur. En coulisses, sa femme le surveille comme le fait sur le feu. Pourquoi refuse-t-elle de montrer le bout de son nez ? Zeronews fait le point

©Bestimage-Kendji Girac dévoile pourquoi il garde sa femme cachée loin des médias

Montrer Dissimuler le sommaire

Kendji Girac, c’est le grand frère dont nous rêvons. Quand le concert est terminé, il préserve sa femme et sa vie. Pourquoi tant de mystère ?

Kendji Girac brise le silence sur l’élue de son coeur

Personne n’a jamais vu Kendji Girac en colère. Et pour cause, le chanteur est la bienveillance incarnée. Depuis que Mika l’a repéré dans The Voice, il enchaine les tubes. De fait, quand il parle de son enfance, l’émotion monte vite. Forcé de quitter l’école tôt et de déménager souvent, son père l’oblige à travailler très jeune à ses côtés.

Pas forcément attiré ce qu’il fait, il nourrit l’espoir de faire de la musique. Habitué par la passion pour la guitare, elle lui vient de ses ancêtres. Au début, ses parents sont contre et l’empêchent d’aller au bout de sa démarche. Ils redoutent qu’il ne gagne pas suffisamment d’argent. Comble de l’ironie, la légende raconte qu’il aurait appris à en jouer en cachette. On l’aura compris, le télécrochet de Nikos Aliagas, c’est sa dernière tentative avant de raccrocher définitivement le médiator au vestiaire. La suite, on la connait sur le bout des doigts !

Une carrière phénoménale

Depuis sa victoire, Kendji Girac est partout. Quand il ne va pas à la rencontre de ses fans, il atterrit dans le fauteuil de The Voice Kids.  Ensuite, sollicité par Camille Combal, il vient donner un sacré coup de pouce aux enquêteurs de Mask Singer. Le temps d’un épisode, il prend sa mission très au sérieux. À tel point qu’il a immédiatement reconnu son ami Francis Huster sous les traits du Pharaon. Enfin, après avoir eu la chance de tourner pour Claude Lellouch, la première chaine fait appel à lui pour un téléfilm mythique. A-t-il encore de la place pour mener une vie de famille sereine ? 

Verra-t-on un jour la chérie de Kendji Girac ?

Sur les ondes de Radio Monaco, et plus spécifiquement dans l’émission How Are Riou, Kendji Girac va accepter de dresser le portrait de son amoureux. Tout d’abord, il souligne que ses admirateurs de la première heure connaissent son existence. De là à dire qu’ils sauraient la reconnaître dans la rue, c’est un autre débat. Du reste, ne comptez pas sur elle pour tomber le masque ou se pavaner dans la presse. « Elle veut rester derrière [et ne souhaite pas] se mettre en avant »

De son côté, il respecte et valide sa philosophie. Jamais l’adage « pour vivre heureux, vivons cachés » n’aura été aussi bien appliqué. Présente pour le meilleur comme pour le pire, elle a rapidement compris que son époux aura plus besoin d’elle en coulisses que sous la lumière des projecteurs. Conscient de sa chance d’avoir un ange-gardien si bienveillant, Kendji Girac conclue en disant. Que c’est compliqué « d’être la femme d’un chanteur, qui est toujours parti [en tournée, ndlr] (…) C’est sa façon d’apprécier notre couple : être en retrait et être présente pour moi. » Et la réciproque est vraie ! Zeronews leur souhaite que ce bonheur dure le plus longtemps possible…