Kelly Vedovelli (TPMP) furax : critiquée sur la Toile, la chroniqueuse sort de ses gonds

La carrière de Kelly Vedovelli n'est pas un long fleuve tranquille ! Même si elle semble nettement plus sereine, quelques commentaires suffisent à l'exaspèrer. Ce énième rebondissement, personne ne s'y attendait !

©C8

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Bien installée dans son fauteuil, Kelly Vedovelli fait la pluie et le beau temps à TPMP. Hélas, sur la Toile, rien ne va plus !

SOS Kelly Vedovelli en détresse !

Bella. Ce surnom colle à la peau de Kelly Vedovelli. Et pour cause, dans le clip de Maitre Gims, elle illumine tout sur son passage. Après avoir occupé le poste de DJ, Cyril Hanouna lui propose de rejoindre sa bande de chroniqueurs. Effrayée par ses géants du PAF, elle va tenter de s’adapter avec les moyens du bord. Heureusement que Benjamin Castaldi est là pour veiller sur elle !

Peu à peu, la confiance efface sa timidité. Du moins, suffisamment pour se livrer son avis sur les dossiers brûlants de TPMP. Et si même quelques fois le courant ne passe avec un invité, Kelly Vedovelli parvient à botter en touche. Hélas, sur les réseaux sociaux, rien ne se déroule comme prévu. Souvent dézinguée par les haters, cette hypersensible de nature a du mal à garder son sang-froid. Ces dernières heures, un épisode va réduire ses précédents efforts en bouillie. À votre avis, est-ce que cela va compromettre ses projets ? La réponse, Zeronews vous la donne tout de suite !

Pas toujours simple de gérer

Comme l’atteste la vidéo ci-dessus, les abonnés de Kelly Vedovelli ne perdent pas une miette de ses prestations. Tout d’abord, ils scannent sa tenue. Est-elle trop courte ou bien colorée ? Quant à son attitude, certains murmurent qu’elle aurait la grosse tête. Pour preuve, ce vapotage sur le plateau de C8 excède les admirateurs. Juste après la publicité, elle n’a vraiment pas de chance. En faisant un grand plan sur elle, le caméraman la grille en flagrant délit. Pour qui se prend-elle pour braver cet interdit ? Une autre question se pose et ne manque pas de faire réagir les fanzouzes. Connu pour distribuer des avertissements à tire-larigot, pourquoi est-ce que Baba ne la recadre pas ? Le mystère reste entier !

Et là, pour Kelly Vedovelli, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Après la présence de la cigarette sur le plateau, Kelly Vedovelli doit maintenant se justifier sur le fait qu’elle soit dépendante à son smartphone. Cet hateur estime qu’elle n’est pas concentrée et mérite largement un blâme de C8. D’ailleurs, il va ironiser en lui demandant de ne pas utiliser l’alibi de la dernière fois. « C’est aussi la pub là ? Tu es déjà accroché à ton portable à l’antenne ! Un peu de respect quand même ! ». Choisissant Instagram pour répondre à cet odieux personnage, elle n’hésite pas à lui balancer des noms d’oiseau dans la figure. « Espèce de gros n*ze !! Arrêtez de me harceler sur Twitter. Je vous l’ai dit, je ne voyais plus rien, j’ai du mal avec mes lentilles. Je ne vois que dalle donc j’ai demandé des lunettes pour voir et démarrer l’émission, car j’étais aveugle ». Est-ce que son argumentaire, et surtout ce fameux hastag #stopharcelement, a réussi à faire taire la meute ? Suite dans le prochain épisode !

« Vous êtes belle c’est vrai, mais vous ne servez à rien… »

Publicités