Keen’V (Mask Singer) : son secret avec Valérie Bègue dévoilé au grand jour, révélation

Camille Combal était en piste, hier soir, sur un nouveau prime de Mask Singer, avec une prestation de Valérie Bègue. Et tout le monde a été étonné que Keen’V, lui avait consacré une chanson. Il lui avait fait une belle déclaration. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© Abaca

Montrer Dissimuler le sommaire

Et beaucoup de fans semblent découvrir que son morceau « J’aimerais trop », sorti le 11 avril 2011 avec SAP, est une référence à l’ex-Miss France.

Une chanson hommage à Miss France

C’est le second extrait de son album Carpe Diem qui avait été proposé dans les bacs en 2011. Le titre chanté par celui qui est déguisé en éléphant dans Mask Singer a été écrit par Zonee-L, DJ Yaz, Kevin Bonnet, Fabrice Vanvert et produit par DJ Yaz. Le binome a entraîné de nombreuses réactions sur Twitter, où les fans de Mass Singer s’enflamment.

« Mais qui sont ces gens qui n’ont pas fait le lien entre les paroles de J’aimerais trop et Valérie Bègue ? Genre y a beaucoup de Valérie qui font ravaler leur chapeau à des vieilles avec des photos ». Il parle des photos suggestives de la reine de beauté. Les clichés ont rendu folle Geneviève de Fontenay, qui dirigeait alors les Miss.

Valérie Bègue, une Miss qui a fait le buzz

« Mais ils ont vécu 10 ans dans une grotte ces gens pour ne être au courant que Melle Valérie c’était pour Valérie Bègue ? Il l’a dit dans toutes les émissions possible et imaginable ? #MaskSinger ». « Mais du coup Valérie, c’est vraiment pour toi cette chanson ? Mais il y a eu un truc entre vous ? Attends, pouce, il a écrit une chanson dans laquelle il dit ‘j’aimerais trop qu’elle m’aime’, elle est passée sur toutes les radios de France, c’est pour toi la chanson, et tu ne l’as pas pécho ? Qu’est-ce qu’il te faut, je ne comprends pas », a-t-il dit. Cette séquence de l’émission a fait le buzz

Keen’v, un artiste qui cherche à rebondir

Kevin Bonnet naît en 1983 à Rouen. Ce touche-à-tout se fait découvrir en 2008 lorsque paraît sa chanson “A l’horizontale”. Rebaptisé Keen’V, Kévin produit son premier album Phenom’N la même année. Le mélange explosif de ragga-dancehall et de chanson séduit le public et l’artiste est bien accueilli. Ex-sapeur-pompier volontaire, Keen’V écrit des chansons qui mettent les jeunes en garde face aux risques de l’alcool. Son second album, Carpe Diem, devient disque d’or en 2011.

En 2013, c’est l’album Ange ou démon qui rencontre le succès et le titre du même nom truste le hit-parade français. Après un passage remarqué aux côtés de Fauve Hautot dans l’émission Danse avec les stars, Keen’V retourne à la chanson et lance son 5e album, Saltimbanque. Côté vie coeur, Keen’V est marié depuis 2007. Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Keen’V dans les semaines et mois à venir.