Karine Ferri déchaînée sur France Gall dans les coulisses de The Voice Kids

Une vidéo inédite des coulisses de "The Voice Kids" a été partagée par Karine Ferri sur son compte Instagram. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'animatrice sait se lâcher !

©Capture TF1-Karine Ferri déchaînée sur France Gall dans les coulisses de The Voice Kids

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Karine Ferri ne manque jamais une occasion de partager sa joie de vivre avec ses fans. Devant les caméras de télévision ou sur les réseaux sociaux, impossible de rester sérieuse trop longtemps. Non pas qu’elle ne sache pas rester pro, elle ne refuse jamais de croquer la vie à pleine dents.

 

Voilà des qualités que ses fans adorent chez elle. Karine Ferri a eu l’occasion de le constater, les internautes avec qui elle partage de temps à autre son grain de folie en redemandent. Alors, c’était sans hésiter qu’elle partageait avec eux quelques petites images des coulisses de The Voice Kids.

 

Des images qui dévoilent donc Karine Ferri en train de s’amuser en l’absence des candidats et de leurs coachs. Zeronews vous dévoile ce qu’il ne fallait pas manquer !

 

Karine Ferri dans tous ses états !

 

Avec France Gall comme musique d’ambiance, Karine Ferri a le cœur à la fête. L’animatrice de The Voice Kids, aux côtés de Nikos Aliagas, apprécie pouvoir se promener dans les coulisses de l’émission de TF1 et toucher à tout.

 

Comme elle le prouve sur la vidéo qu’elle partageait à ses abonnés, sur Instagram, c’est sur un piano puis sur des caisses de transports que Karine Ferri s’est défoulée. Sur le piano d’abord, elle était dans le thème de sa musique de fond. En effet, elle avait choisi Il jouait du piano debout de France Gall pour laisser libre cours à sa créativité.

 

Précisant aussi dans la légende de sa publication, que tout est dans la posture. Karine Ferri adopte effectivement une position qui provoque les rires chez les internautes. Assise au tabouret du piano, sa jambe droite est tendue derrière elle alors que le reste de son corps se dirige vers l’instrument.

 

Avec une telle allure et son sourire ravageur, difficile pour Karine Ferri de ne pas faire craquer les internautes. Mais ce n’était pas tout ! Elle avait encore une autre vidéo à ajouter à sa présentation des coulisses de The Voice Kids.

 

Une vision inédite des coulisses de The Voice Kids

 

Dans l’extrait suivant, Karine Ferri prend la pose pour les photographes. Elle est allongée sur une grande boîte de transport de spectacle, de câbles ou de décoration de scène. Et si au départ elle semble prendre l’exercice au sérieux, la voilà qui décide encore une fois de faire rire son entourage. Pour cela, elle lève sa jambe en l’air comme une gymnaste et explose de rire.

 

Le tout est toujours accompagné du titre phare de France Gall, Il jouait du piano debout. Et il est vrai que Karine Ferri aussi, comme le héros de la chanson, pourrait être incomprise par certains de ses fans. Néanmoins, elle restait égale à elle-même et s’amusait en coulisses de The Voice Kids.

 

Enfin, la rédaction de Zeronews peut affirmer qu’elle a bien fait parce que dans l’espace commentaire de son compte Instagram, les internautes sont unanimes. Ils sont ravis de voir Karine Ferri de bonne humeur et affirment qu’elle est communicative !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Publicités